• Événement de la faune

    L'événement de la faune est un tout nouvel événement pour 2021 ! Pour cet événement, nous avons une toute nouvelle mécanique que nous avons hâte de partager avec vous !
    L'événement de la faune débute le 13 juillet et prend fin le 2 août ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Ère spatiale - Vénus

    Forgiennes et Forgiens,
    Nous sommes fiers de vous présenter notre tout nouvel âge : Ère spatiale - Vénus
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.208

    Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.208 aura lieu le mercredi 7 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

exploiter la 4ème dimension

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

berkouce

Guest
construire un empire nécessite des maisons,ateliers,armée,commerce...ce que on peut trouver sur les menu de jeu et avancer avec les technologies.mais une civilisation est plus compliqué,on ne trouve pas une solution magique pour comprendre comment développer une civilisation.certains indices(satisfaction,production...)nous permet de résoudre certains problèmes,mais le joueur doit avoir ses propres contraintes et imagination pour ce que il faut(ou bien ne faut pas)faire. :-)

certains problèmes peuvent avoir une similitude avec le monde réel.on trouve par exemple le problème de la protection de l'environnement.le jeu rends difficile de conquérir des nouveaux territoire,ce qui est bon.mais,ceux qui avance un peu,passe tout d'abord à prendre des nouvelles surface et ajouter des constructions.donc,on supprimer les forets,arbres...et en plus,on crée un paysage saturé en route et maisons qui manque de beauté.
ajouter des décorations et des batiments artistique réduit ce problème sans le résoudre.il ne faut pas penser en 3 dimensions de l'espace pour créer un plan,mais encore avoir un peu de imagination et étude globale.c'est un simple jeu,mais il projette plusieurs aspect réels(développement,ressources,guerres...)et il donne(avec un peu de temps)une influence sur le comportement des joueurs(lexique,plans,comprehension de civilisation et village...).

chacun doit prendre en compte qu'il ne crée pas un simple jeu,mais il dessine un plan qu'il utilise et il propose aux autres joueurs de le découvrir et analyser. :-(:-D:-D;-)
❝La civilisation n'est pas un encombrement de batiments,non pas une précipitation vers l'industrie et le développement...c'est plus compliqué à découvrir ou bien réalisée,et encore impossible à expliquer.❞
 
A travers le temps qui passe, à travers les civilisations que chaque Age finit par avaler, dors un monarque au palais d'argent. Sa quiétude toute tranquille des soucis de richesse est en réalité préoccupée. Car très au courant du rythme infernal de la vie, ne serait-ce que chaque jour, passant le couloir qui sépare sa chambre de la salle du trône, il n'aperçoit le portrait de ses ancêtres, sans les regarder directement, honteux de l'héritage inexistant qu'il laisserait à l'histoire s'il venait à disparaître, il cherche à son tour à laisser sa marque dans l'Histoire. Une pensée folle le traversa un matin ...
Il allait être celui qui à l'instar de Néron, raserait sa ville pour satisfaire un besoin non exprimé par ses sujets, un immense désir de liberté et de dépossession que seul un geste héroïque pourrait prodiguer. Il enflammerait sa ville, du port jusqu'à la mine, des académiciens jusqu'aux tavernes...
Libre, oui, tous ils allaient le devenir...
 

Amaroke

Biologiste
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Opérateur
Le dernier message datant de plus d’un mois, je ferme, si ce n’est déjà fait, et archive cette discussion, s'il y a un problème contactez moi en MP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.