• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Exploitation de bug, impunité, politique de l'autruche

  • Auteur de la discussion DeletedUser44297
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31590

Guest
Oui personnellement, je suis assez mécontente que personne ne m'ait parlé de ce bug profitable. Où faut-il porter plainte?
 

DeletedUser36007

Guest
Oui personnellement, je suis assez mécontente que personne ne m'ait parlé de ce bug profitable. Où faut-il porter plainte?
Nulle part!... C'est de ta faute, Soso!... Il faut lire le forum : ça fait au moins une semaine qu'il en a été question!... :-p

M'enfin!... Ce n'est pas possible de perdre son temps (et accessoirement celui des autres...) à se "bouffer le nez" et à se monter le bourrichon comme ça, pour une poignée de joueurs plus malins et moins occupés que les autres qui ont validé quelques quêtes récurrentes!...

A ce moment-là, pourquoi ne pas crier au scandale parce que les quêtes de construction se valident quand on pose les bâtiments et non lorsqu’ils sont construits?... Parce que les quêtes de satisfaction se valident quand on pose des décos, même si on les détruits immédiatement?... Parce que les bâtiments résidentiels fournissent des habitants même s'ils ne sont pas rattachés à une route?...
Vous en voulez d'autres?... :-p:-p:-p
 

DeletedUser

Guest
@empereur ange , ça occupe le temps des inoccupés...
Laisse les faire...

ça leur laisse l'impression d'être utiles.

quelque part.

(mais où ?)
 

DeletedUser44297

Guest
compare ce qui est comparable empereur, récolter en 12h avec le bug l'équivalent de 40 jours de production normal....et il y en a qui arrive à défendre l'indéfendable
 
1000pfs en 13h

Je les gagne légalement en 3h si je veux (mais je ne veux pas, trop long pour l'intérêt que j'y trouve).

Oui personnellement, je suis assez mécontente que personne ne m'ait parlé de ce bug profitable. Où faut-il porter plainte?

Auprès de moi et je t'explique de suite la procédure :
- Tu ne changes pas d'avatar pour celui d'un homme sexy (j'aime trop celui-ci)
- Tu me postes ton numéro de carte bleue (ne t'en fais pas, je te garantis qu'il sera utilisé à bon escient)
- Je fais ensuite ce qu'il faut pour que tu ne te soucies plus jamais de te plaindre ici.

Une offre comme la mienne, cela ne se refuse pas ! :mrgreeen:

puisque que tu connaissais la faille, pourquoi ne pas l'avoir exploitée ?

C'est un homme de principes, avec une absolue rectitude morale.

Bon jeu à tous !
 

DeletedUser44812

Guest
Ce qui est encore plus fou, c'est que FoE a quoi ? 4 ans voir 5 ans ?

Même si les quêtes récurrentes n'ont pas été mise en place de suite à la sortie du jeu, c'est tout le jeu qui est juste mort depuis le début, ils sont nombreux ceux qui sont pas legit (comprenez légitime, donc rien à se reprocher)

Et de là, on corrige le bug et pas de sanctions. Mais fort heureusement, les interactions entre joueurs ne sont pas si poussé que ça, la blague.

Oui je suis dégoûté. Pas pour en avoir pas profité mais surtout de me dire que les joueurs ont gardé ça pour eux et en ont profité à mort peut être même pour les plus extrémistes. Elle est belle la justice, ça va être la course aux exploitations de faille sachant que y'a pas le retour du bâton derrière.

Bref, je serai pas surpris si un jour Inno autorise le multi-comptes pour booster sa ville et chopper les récompenses GM en même temps.
 

Taxy

Médecin
Puisqu'on peut piquer dans la caisse sans être emprisonné, pourquoi s'en priver ?
Puisque je peux détrousser une vieille sans me faire arrêter, pourquoi s'en priver ?


On continue ?
 

placid88

Empereur
je ne joue pas sur U, je n'ai pas exploiter la faille (bug) même si le la connaissais mais vous commencer à être lourd !
vous plaindre ne changera rien, le bug est corrigé
 

DeletedUser

Guest
Puisque je peux détrousser une vieille sans me faire arrêter, pourquoi s'en priver ?


On continue ?

on touche pas aux vieux...qui sont les mémoires d'une jeunesse qui s'en fout...
pense à ta grand-mère si c'était elle.

vraiment, ce fil est lamentable...
 
Ce qui est encore plus fou, c'est que FoE a quoi ? 4 ans voir 5 ans ?

Même si les quêtes récurrentes n'ont pas été mise en place de suite à la sortie du jeu, c'est tout le jeu qui est juste mort depuis le début, ils sont nombreux ceux qui sont pas legit (comprenez légitime, donc rien à se reprocher)

Et de là, on corrige le bug et pas de sanctions. Mais fort heureusement, les interactions entre joueurs ne sont pas si poussé que ça, la blague.

Oui je suis dégoûté. Pas pour en avoir pas profité mais surtout de me dire que les joueurs ont gardé ça pour eux et en ont profité à mort peut être même pour les plus extrémistes. Elle est belle la justice, ça va être la course aux exploitations de faille sachant que y'a pas le retour du bâton derrière.

Bref, je serai pas surpris si un jour Inno autorise le multi-comptes pour booster sa ville et chopper les récompenses GM en même temps.

Et en plus le père Noël n'existe pas. "Terrible" comme dirait Trump.

on touche pas aux vieux...mémoires d'une jeunesse qui s'en fout...
pense à ta grand-mère si c'était elle.

vraiment, ce fil est lamentable...

Tu n'es pas bien-pensant, il a sa beauté, elle est juste "particulière".
 

DeletedUser21897

Guest
Ce glissement sémantique de faille à bug, car c’est clairement la définition même d’une faille exploitée, et certainement pas celle d’un bug, est vraiment très intéressant. L’exploitation de faille en informatique apporte quelque chose qui ne devrait pas être. Obtenir quelque chose de comptabilisé en avortant une procédure n’est en rien un bug, qui lui apporte des désagréments et très rarement des avantages, sinon jamais. On découvre, on s’engouffre dans une brèche et on l’utilise au-delà ce que le programme/jeu prévoit, ce n’est ni plus ni moins qu’une faille. Ensuite qu’Inno décide de la requalifier en bug, pour des raisons que l’on peut aisément deviner est une autre histoire. En changeant ou en voulant faire adopter le terme de bug, tout le sens de cette affaire, et des actes d'aucuns, changent et leurs conséquences également.
 

Sylvie Cultrice

Président
L'autre jour, je jouais aux cartes et mon voisin en bougeant a orienté son jeu vers moi, j'ai regardé ses cartes !!
C'est grave docteur ? je mérite la prison ?
 

DeletedUser36007

Guest
Ce qui est encore plus fou, c'est que FoE a quoi ? 4 ans voir 5 ans ?

Même si les quêtes récurrentes n'ont pas été mise en place de suite à la sortie du jeu, c'est tout le jeu qui est juste mort depuis le début, ils sont nombreux ceux qui sont pas legit (comprenez légitime, donc rien à se reprocher)
Relis les pages précédentes, il paraît que c'était impossible avant... Avant quand? Je l'ignore; vois avec l'auteur du post!... :-p

@Sylvie Cultrice : Rrrrooohhhh!... Ce n'est pas beau, ça!... C'est même trèèèèès vilain!... Tu ne jouais pas au poker, au moins?!... :eek::eek::-p
 

DeletedUser44812

Guest
La bêtise des joueurs, je vous applaudis, bravo, GG, tout ce que vous voulez.

La communauté aussi je l'applaudis, bravo, GG c'est pareil.

Chapeau bas, faut une première fois à tous et alors, je suis gâté en connerie que j'ai lu. Ciao
 

DeletedUser

Guest
L'autre jour, je jouais aux cartes et mon voisin en bougeant a orienté son jeu vers moi, j'ai regardé ses cartes !!
C'est grave docteur ? je mérite la prison ?

quand on joue aux cartes entre amis, c'est qu'on peut plus aller à la piscine entre amis.

c'est triste je trouve. ce sont les yeux, voire les mains qui bougent. à défaut du reste.

ainsi va la vie, telle une bougie. qui se consume lentement.

RIP
 

DeletedUser31590

Guest
et quand on joue au triomino, c'est bientôt la fin?
 

Izygomatique

Mathématicien
Je confirme que ce bug/faille/astuce ne marchait pas avant.
Sachant que la pose de bâtiment résidentiel marche, le pose/destruction de déco pour augmenter marche, et que la revente de bâtiment est également comptabilisé comme une récolte, il semblait normal d'essayer l'annulation de production. Mais cela ne marchait pas jusqu'à la dernière màj je pense.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut