• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Exploitation de bug, impunité, politique de l'autruche

  • Auteur de la discussion DeletedUser44297
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44812

Guest
Ça veut jouer sur le règlement ?

7) Bogues

Chaque joueur doit signaler les erreurs graves qu'il constate le plus rapidement possible à l'équipe Forge of Empires. Un joueur n'a pas le droit de tirer sciemment avantage de bogues.
Si vous remarquez qu'un joueur abuse d'un bogue dans le jeu, vous devez le signaler.
Si vous remarquez une faute de frappe ou une erreur de traduction, vous n'êtes pas obligés de le signaler, cependant vous êtes encouragés à le faire dans un soucis d'amélioration du jeu.

La règle a été reformulée et des exemples y ont été intégrés.

Y'en a combien ici qui disent que c'est pas grave, et qui ont exploité ce bug ? Me répondez pas, c'est pas la peine.

censuré Merci de respecter les autres . Y'en a AUCUN ici qui pensent que peut être des joueurs veulent jouer opti, ont des objectifs d'être le meilleur ? Non y'a personne, car tous autant que vous êtes, vous pensez qu'à votre petite gueule et voyez rien autour.

C'est ça la différence entre vous et moi, moi je vois global, je vois jeu. Je vois pas ma petite expérience personnel.

Que je me fasse ban pour insulte ? Je m'en bas les nouilles mais d'une force... Sachant que les pros du bug-exploit liront bien mon message avant réédit par un modo.

J'ai balancé le lien de ce sujet à des vrai gamers, les réponses sont sans appel croyez moi.

Ah oui, pour une touche finale : ma plus grande déception revient à @Spirouzzz qui indique de se magner le cul d'exploiter la faille avant correction.

Elle est magnifique cette communauté, J'A-DO-RE !

Edit la Modération
Merci en toute circontance de respecter les autres intervenants.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36994

Guest
Ça veut jouer sur le règlement ?



Y'en a combien ici qui disent que c'est pas grave, et qui ont exploité ce bug ? Me répondez pas, c'est pas la peine.

Censuré Y'en a AUCUN ici qui pensent que peut être des joueurs veulent jouer opti, ont des objectifs d'être le meilleur ? Non y'a personne, car tous autant que vous êtes, vous pensez qu'à votre petite gueule et voyez rien autour.

C'est ça la différence entre vous et moi, moi je vois global, je vois jeu. Je vois pas ma petite expérience personnel.

Que je me fasse ban pour insulte ? Je m'en bas les couilles mais d'une force... Sachant que les pros du bug-exploit liront bien mon message avant réédit par un modo.

J'ai balancé le lien de ce sujet à des vrai gamers, les réponses sont sans appel croyez moi.

Ah oui, pour une touche finale : ma plus grande déception revient à @Spirouzzz qui indique de se magner le cul d'exploiter la faille avant correction.

Elle est magnifique cette communauté, J'A-DO-RE !

Moi je suis au dessus des autres, vous, vous n'êtes que des petits.

Ça me rappelle un certain François F.
 
Dernière édition par un modérateur :

Izygomatique

Mathématicien
Ça veut jouer sur le règlement ?



Y'en a combien ici qui disent que c'est pas grave, et qui ont exploité ce bug ? Me répondez pas, c'est pas la peine.

Censuré. Y'en a AUCUN ici qui pensent que peut être des joueurs veulent jouer opti, ont des objectifs d'être le meilleur ? Non y'a personne, car tous autant que vous êtes, vous pensez qu'à votre petite gueule et voyez rien autour.

C'est ça la différence entre vous et moi, moi je vois global, je vois jeu. Je vois pas ma petite expérience personnel.

Que je me fasse ban pour insulte ? Je m'en bas les couilles mais d'une force... Sachant que les pros du bug-exploit liront bien mon message avant réédit par un modo.

J'ai balancé le lien de ce sujet à des vrai gamers, les réponses sont sans appel croyez moi.

Ah oui, pour une touche finale : ma plus grande déception revient à @Spirouzzz qui indique de se magner le cul d'exploiter la faille avant correction.

Elle est magnifique cette communauté, J'A-DO-RE !
Donc poser et détruire une déco pour augmenter ma satisfaction est également un bug que j'exploite depuis de longues années.
Si le support pouvait me bannir de ce pas, je n'arrive plus à me regarder dans la glace, je ne mérite plus de vivre.

Je comprends ta colère, je n'ai pas exploité ce bug, mais je ne le trouve pas "grave". Cela semble même presque "logique", sachant les autres astuces pour quêtes cités précédemment.

Bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47435

Guest
je ne joue pas sur U, je n'ai pas exploiter la faille (bug) même si le la connaissais mais vous commencer à être lourd !
vous plaindre ne changera rien, le bug est corrigé

Le forum est vaste, si ce sujet te gonfle, trace ta route^^
 
Ça veut jouer sur le règlement ?



Y'en a combien ici qui disent que c'est pas grave, et qui ont exploité ce bug ? Me répondez pas, c'est pas la peine.

Censuré. Y'en a AUCUN ici qui pensent que peut être des joueurs veulent jouer opti, ont des objectifs d'être le meilleur ? Non y'a personne, car tous autant que vous êtes, vous pensez qu'à votre petite gueule et voyez rien autour.

C'est ça la différence entre vous et moi, moi je vois global, je vois jeu. Je vois pas ma petite expérience personnel.

Que je me fasse ban pour insulte ? Je m'en bas les couilles mais d'une force... Sachant que les pros du bug-exploit liront bien mon message avant réédit par un modo.

J'ai balancé le lien de ce sujet à des vrai gamers, les réponses sont sans appel croyez moi.

Ah oui, pour une touche finale : ma plus grande déception revient à @Spirouzzz qui indique de se magner le cul d'exploiter la faille avant correction.

Elle est magnifique cette communauté, J'A-DO-RE !

J'adore ton message et suis charmé par ta fabuleuse énergie pour un sujet insignifiant... Je n'ose imaginer ce que cela donnerait si tu apprenais que des syriens sont gazés, des migrants noyés... Le monde en serait changé ! Heureusement que des personnes comme toi dépassent leur petite expérience personnelle avec tant de courage et d'abnégation !

Juste une question : pourquoi est-ce que ce sont toujours des filles/femmes qui se battent les couilles avec force ? Parce que cela leur fait moins mal ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36994

Guest
On est toujours le troll de quelqu'un, mais mon voisin le sait pas.
Alors quand il hurle au ban, je le combat en boucle rien que lui.
Vive les boucles et FOE !
J'assume mes diam's même la nuit.

( Inspiré de Tryo...)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Cette discussion tournant au flood et au manque de respect, je me permet de la clore. Votre mécontentement concernant ce sujet a été entendu (et pas que par le biais du forum), mais comme vous le savez, il n'y a pas de décision prise le samedi.

Merci de ne pas rouvrir de discussion à ce propos, celle-ci n'avancera pas plus :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut