• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Explication sur les bannissements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

danielja

Marchand
Bonjour,
Je viens de parcourir le forum sur ce point et je constate que systématiquement, lors de contestation de ce type de sanction, il n'est jamais fourni d'explication claire, mais juste une fermeture de discussion sur le fait que les bannissements n'ont pas à être débattus sur le forum.
C'est sans doute ce qui va arriver, une fois de plus à ce message.
Toutefois, j'aimerai comprendre pourquoi, il est impossible à plusieurs membres d'une famille vivant sous un même toit de jouer ensemble à FoE sur un même monde.
Cas d'école : mon fils depuis 1an et demi sur Fel Dranghyr, jouait tout comme sa copine sur le même monde, elle, depuis 1 an.
Chacun était chez soi.
Depuis 2 mois ils vivent ensemble, sous le même toit, et les voilà banni.
Il faudrait que l'un des deux, ferme son compte, c'est aberrant !
A moins que la solution ne soit la séparation du couple !!! je rigole, mais c'est pour bien montrer le ridicule de la situation.
 

DeletedUser14712

Guest
Il aurait fallu qu'il informent le support qu'ils jouaient sur le même monde (en expliquant pourquoi comme tu l'as fait) et qu'ils évitent toute interaction. C'est tout. Pas besoin de fermer l'un des comptes dans ce cas.

Après peut-être ont-ils enfreint les règles en interagissant sur leurs comptes ce qui leur a valu ce bannissement ? La raison a dû leur être donnée.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser20908

Guest
Bonjour Danielja,

Je vais commencer par te rappeler ceci :
3.8 - Poster un message au nom d’un utilisateur banni n’est pas autorisé.

Tu comprendras donc que la discussion sera fermée à la suite de mon message puisqu'elle n'a pas lieu d'être :)

Pour te répondre, et comme je l'ai déjà dit en d'autres lieux, il est autorisé de jouer à plusieurs sous le même toit à condition d'en respecter les règles du jeu qui stipulent notamment :
1) Un compte par joueur

Un joueur ne peut posséder qu'un seul et unique compte par monde. Un compte de jeu ne peut être utilisé que par une seule et même personne. Il est interdit de créer plusieurs comptes sur un même monde pour quelque raison que ce soit.

Remarques :
- Il est autorisé pour deux ou plusieurs joueurs d'utiliser le même ordinateur / la même connexion internet à condition que chacun contrôle uniquement les actions de son propre compte. Il est demandé d'en aviser le support. Aucune interaction entre les comptes n'est permise.

Lorsque les règles du jeu sont respectées, il n'y a évidemment pas de sanction. Tu te doutes donc bien que si les joueurs dont tu parles ont bien été sanctionnés c'est qu'ils ont enfreint un des points du règlement, celui ci-dessus ou un des autres quel qu'il soit ;)
Et que bien évidemment aussi, ils ont été informés de la raison de la sanction.

En conclusion, pas besoin de séparation.

Je clos donc et reste disponible par MP pour plus d'explications.

Ange.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut