• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expedition de guilde : groupe de classement

  • Auteur de la discussion DeletedUser41088
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41088

Guest
sur quel groupe de guilde est effectué le classement ?
je joue dans 2 monde
dans le premier ma guilde est 1 ere et je ne vois pas ma seconde guilde dans le classement
dans le second ma guilde est 2ièmè et je ne vois pas ma 1ere dans le classement
 

Gotrek84

Missionnaire
sur quel groupe de guilde est effectué le classement ?
je joue dans 2 monde
dans le premier ma guilde est 1 ere et je ne vois pas ma seconde guilde dans le classement
dans le second ma guilde est 2ièmè et je ne vois pas ma 1ere dans le classement
C'est pas vraiment clair ce que tu dis mais je dirais que c'est normal. Tu ne peux pas voir une guilde qui n'appartient pas au monde où tu te trouves.
Si tu joues sur le monde A, tu ne peux pas voir la guilde qui est sur le monde B.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
Autrement dit, le classement se fait par monde... :-)
Chaque serveur est indépendant... ;-)
 

Sylvie Cultrice

Président
Je pense qu'il s'agit du classement des guildes dans les championnats en cours.
Dans chaque monde ta guilde est dans un groupe avec d'autres guildes de mondes différents pour le championnat de la semaine et tu ne vois que les guildes de ce groupe. Il est donc normal que dans chaque monde tu ne vois pas ta guilde de l'autre monde.
Il faudrait de la chance et que tes 2 guildes aient à peu près le même nombre de membres pour qu'elles se trouvent dans le même groupe et dans ce cas tu les verrais depuis tes 2 villes.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Fermeture et archivage du sujet.

Bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut