• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

expansions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nolbiz

Chevalier
Je viens d'arriver sur Mars et j'ai recensé les expansions gagnables avec les provinces et les recherches jusqu'à vènus. ( c'est très peu)
Il n'y a plus la possibilité d'en obtenir avec des médailles, donc reste les diam's.
Je me trompe ????
 

Pirolf

Explorateur
à partir des eres spatiales, il y a 1 expansion sur chaque carte de campagne et 2 par les recherches pour chaque age
reste les diams
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
je déplace la discussion dans la bonne section, et en profite pour étayer un peu les dires de @Pirolf. Vous disposez d'une base d'expansions à médailles achetables à n'importe quel âge, dont le nombre augmente à chaque nouvelle ère, ainsi que des expansions disponibles contre des pièces et déblocables soit dans l'arbre des technologies soit sur la carte, comme listé par @Pirolf :)
Enfin, vous pouvez acheter des expansions contre des diamants, dont le nombre augmente à chaque fois que vous changez d'ère.

Il convient enfin de signaler que vous pouvez débloquer trois expansions aux niveaux de système de château 16, 18 et 20.
 

Sylvie Cultrice

Président
où trouver les expansions à médailles pour l'ère de Mars par exemple ??
Les expansions "médailles" ne sont pas soumises à condition d'âge, ce qui fait qu'avec les arches extravagantes actuelles la plupart des joueurs peuvent poser les expansions créées lors de la sortie de Jupiter bien avant d'y être arrivé.
Tes expansions "martiennes" sont donc déjà dans ta ville, tout comme les suivantes.
 

ingloral

Force de frappe
dans ton menu construction, quand tu est sur la rubrique "expansion", tu as celle qui coutent de l'argent et qui viennent des quêtes/cartes, celles qui coutent des médailles, et celles qui coutent des diamants.
Les unes en dessous des autres de mémoire

edit: effectivement, comme dit par Sylvie, si tu ne vois plus celles à médailles, c'est sans doute que tu les as déjà acheté.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Les réponses ayant été données et lues par l'auteur, je ferme cette discussion.
Merci à tous pour votre participation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut