• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

expansion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

claujess

Cueilleur
Bonjour a vous, serait t'il possible d'avoir plus d'expansion, je suis bloqué en se moment, je pourrait construire plusieurs GM, puits, sanctuaire, l'évènement printanier etc. etc. , je doit toujours me débarrasser de bâtisse pour en construire d'autre, quand on change de monde on devrait en avoir ex 5 au lieu de 2, on pourrait aussi en avoir quand on fait l'expédition des guide avec les relique ?, peut être diminuer la quantité des médaille pour en obtenir une, ses des exemple que je donne, a mon avis je ne suis pas le seul a avoir se problème. Merci a vous et bon jeux
 

claujess

Cueilleur
salut je suis a l'Age postmoderne, question le message que j'ai écrit ses seulement les personne qui joue qu'il le voit ou il y a les personne qui s'occupe des problème dans le jeux Merci a toi
 

placid88

Empereur
les expansions ne sont pas un problème, en étant en post moderne tu en encore pas mal à débloquer dans les technos, sur la carte, avec les médailles et les diamants
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour..

Bonjour a vous, serait t'il possible d'avoir plus d'expansion, je suis bloqué en se moment, je pourrait construire plusieurs GM, puits, sanctuaire, l'évènement printanier etc. etc. , je doit toujours me débarrasser de bâtisse pour en construire d'autre, quand on change de monde on devrait en avoir ex 5 au lieu de 2, on pourrait aussi en avoir quand on fait l'expédition des guide avec les relique ?, peut être diminuer la quantité des médaille pour en obtenir une, ses des exemple que je donne, a mon avis je ne suis pas le seul a avoir se problème. Merci a vous et bon jeux

On est tous passer par la, construire puis démolir.. :-D
Dans l'arbre tech il y à déjà 2 + 1 victoire (méd) + 1 sur la carte provinces + 2 avec des diams = 6
Comme dit plus haut, peut être revoir ta cité pour mieux l'optimaliser ... :rolleyes:
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
salut je suis a l'Age postmoderne, question le message que j'ai écrit ses seulement les personne qui joue qu'il le voit ou il y a les personne qui s'occupe des problème dans le jeux Merci a toi
Sois sans crainte, les messages postés sur le forum sont lus par l'équipe qui représente Innogames, la Société qui développe FoE...:-)
Donc, par les personnes qui s'occupent des problèmes rencontrés dans le jeu...

Mais les expansions au PostModerne ne sont vraiment pas un problème : je suis au Contemporain, donc très peu de temps après toi, et j'ai trop de place dans mes cités...
A mon avis, tu n'utilise pas la place disponible au mieux de tes intérêts...:-)
 

AIice

Ouvrier
Bonjour à vous, serait-il possible d'avoir plus d'expansions ? Je suis bloqué en ce moment, je pourrais construire plusieurs GM, puits, sanctuaire, l'évènement printanier etc. etc. ,mais je dois toujours me débarrasser de bâtisses pour en construire d'autres. Quand on change de monde on devrait en avoir ex 5 au lieu de 2, on pourrait aussi en avoir quand on fait l'expédition des guildes avec les reliques ou peut être diminuer la quantité de médailles pour en obtenir une. Ce sont des exemples, à mon avis je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Merci à vous et bon jeu.

Salut je suis à l'Age postmoderne, question : le message que j'ai écris ce sont seulement les personnes qui jouent qui le voit ou aussi les personnes qui s'occupent des problèmes dans le jeu ? Merci à toi.

Pardonnez moi...
 

claujess

Cueilleur
Merci a vous pour les réponse et votre aide, comme vous avez pu voir, je ne suis pas trop familier avec le système de message, je ne savait pas qui recevait ma question, j'ai même eu petit problème pour retrouvé se message, je vais m'en sortit avec de la pratique, merci a vous tous et bon jeux
 

DeletedUser34232

Guest
Le message que j'ai écrit!! Donner des leçons d'orthographe soit, mais encore faut-il être irréprochable soi-même dans ce domaine...

Le message que j'ai écrit!! Donner des leçons d'orthographe soit, mais encore faut-il être irréprochable soi-même dans ce domaine...


[Modération] Il faut aussi être irréprochable au niveau du règlement. Donc on apprend à utiliser la fonction "Editer" des messages au lieu de faire un double post. Merci.
17030803074422736214903746.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,
Je ferme la discussion puisque la réponse a été lue par l'auteur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut