• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

expansion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titiazerty2

Cueilleur
bonjour , j'arrive au bout du jeu , il ne me reste plus que 5 expansions à récupérer et j'ai encore 11 emplacements vides , je ne comprend pas ce que j'ai raté?
 

titiazerty2

Cueilleur
pourquoi ceux qui y sont arrivés depuis un certain temps ont tous les emplacements ?
il y a 2 sortes de joueurs§§§
 

Pusso

Empereur
Euh non, tous ceux en fin de carte et en fin d'arbre ont tous le même nombre d'emplacements restants.
 

Harley D

Forgeur d'or
Tu as du mal avec la lecture ou la langue française ?
Va consulter le lien que je t'ai donné au deuxième post, tout est expliqué !
 
La future ère spatiale Vénus est d'ailleurs indiquée dans l'arbre des technologies...

Par ailleurs, quand le menu de construction indique "pas d'expansions disponibles", cela ne veut pas dire qu'il n'en reste pas à découvrir dans le jeu : ce menu ne tient compte que des expansions plaçables immédiatement donc ni de celles de la carte tant que la province concernée n'est pas conquise, ni de celles de l'arbre des technologies tant que la technologie concernée n'est pas recherchée, ni des premium tant que l'âge dont elles dépendent n'est pas atteint. Seule les expansions achetables avec des médailles sont toutes prises en compte dès le début dans le menu de construction.
 

titiazerty2

Cueilleur
je suis en asteroide , il me reste 1 expansion a gagner , 1 autre en Vénus plus je suppose 3 à l'ouverture soit en tout 5 maxis , j'ai 11 emplacements vides , je n'ai plus aucune expansion à acheter ni en diamants ni en médailles
 
Eh bien, @titiazerty2, tu arrives en effet au bout des expansions actuellement disponibles dans le jeu. Les concepteurs ont simplement prévu plus d'emplacements pour les expansions que d'expansions afin d'avoir de la marge pour sortir de nouveaux âges et de nouvelles expansions sans avoir à reconfigurer tout le terrain de la cité.

j'ai des joueurs qui sont donc au premier de venus et qui ont tous leurs emplacements de validés
Euh non, ça c'est impossible, tu as dû mal regarder leurs cités. L'ère de Vénus n'est pas encore sortie et absolument aucun joueur ne peut avoir débloqué tous les emplacements.
 

Anamatt

Empereur
Ne pas confondre les expansions disponibles et les emplacements dont nous disposons :

Reprise du post
Voici toutes les expansions dont nous pouvons disposer actuellement1610465927048.png

C'est juste pour donner une idée de l'expansion de notre cité
Arbre des technologies : 56
Carte de campagne : 41
expansions à médailles : 37
expansions premium : 47
Total : 181 expansions disponibles
voir ici

On dispose les expansions comme on veut, il suffit que l'on ai ouvert une expansion à côté. J'aurais pu numéroter de cette façon :1610465958029.png


1 emplacement.png Total : 191 emplacements possibles
 

Anamatt

Empereur
bonjour , j'arrive au bout du jeu , il ne me reste plus que 5 expansions à récupérer et j'ai encore 11 emplacements vides , je ne comprend pas ce que j'ai raté?
Pas vraiment :
1610481441425.png
je suis en asteroide , il me reste 1 expansion a gagner , 1 autre en Vénus plus je suppose 3 à l'ouverture soit en tout 5 maxis , j'ai 11 emplacements vides , je n'ai plus aucune expansion à acheter ni en diamants ni en médailles
L’ère de Vénus n'étant pas encore sortie, nous ne connaissons pas encore le nombre d'expansions supplémentaires à poser

Actuellement :
1610473839386.png
et
1610473865093.png
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut