• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Expansion lors d'événements.

  • Auteur de la discussion Lord Nazgul
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

Je poste ici la suggestion d'un de mes amis.

Vous avez sans doutes remarqué qu'il devient très compliqué de poser les bâtiments d'événements à cause du manque de place.
En effet, depuis plusieurs années InnoGames nous propose beaucoup d'événements, c'est une bonne chose, mais encore faut-il pouvoir les poser ! Car, pour tous les types de joueurs, que vous soyez le joueur astéroïde ou le petit joueur adf, le souci c'est la place !
Il y a évidemment une question d'organisation selon les joueurs, mais je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que les bâtiments des événements (au niveau maximum) sont vraiments top, comme la villa du gouverneur par exemple.
Mais comme je l'ai dit au-dessus InnoGames nous propose beaucoup d'événements sans nous donner la place de poser les bâtiments de ces événements..., entre vos GMS, vos bâtiments militaires/de ressources, les bâtiments à pfs/boost de pièces et marchandises, ceux qui augmente vos pourcentage d'attaque/de défense et encore beaucoup d'autres on ne s'en sort plus ! (Sachant que j'ai la forte impression que les événements ne sont pas près de diminuer ou de s'arrêter, le soucis de la place devient de plus en plus problématique...),
Alors la suggestion est la suivante : Offrir une expansion pour tous joueurs terminant toutes les quêtes d'un événement.

Voilà,:)

Bon week-end.
 

Amaroke

Comte
Bonsoir,
Ce genre de suggestions reviennent régulièrement.
L'équipe de développement est donc au courant de la demande.
Par conséquent, votre suggestion est refusée, mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut