• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Expéditions guildes / Ressources

  • Auteur de la discussion DeletedUser40316
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40316

Guest
Bonjour a tous,

je pense qu'il faudrait revoir un peu les négociations surtout au niveau 4, je m'explique tout fraîchement arrivé en arctique je n'ai toujours pas débloqué la techno pour le prométhium vous allez me dire bah débloque la techno mais c'est pas mon but d'allé vite vite ds les technos surtout qu'il faut bien plus de 1000pfs et donc voila plusieurs fois je suis obligé "d'abandonné" au bout des 4 tentatives grâce au coût sup de la taverne car je n'ai pas/plus de prométhium le jeu sait que je n'ai plus de prométhium mais me laisse allé au bout des 4 tentatives et perdre mes ressources et ce plusieurs fois de suite jusqu’à ce que ça passe sans prométhium donc beaucoup de ressources de perdu vous allé me dire bah fait les combats mais a moins d’être upé de ouf en off pour le niveau 4 bah ça passe pas....je ne sais pas ce que vous pouvez en pensé mais je pense ne pas être le seul ds ce cas et cela pénalise grandement surtout si l'on veut finir ces 64 combats pour notre guilde et nous même pour les ressources.
Merci de m'avoir lu ;)
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
tout fraîchement arrivé en arctique je n'ai toujours pas débloqué la techno pour le prométhium
Un autre joueur aurait pu me dire : "Tout fraîchement arrivé à l'âge de la Renaissance, je n'ai pas encore débloqué la technologie pour produire du laiton" et nous serions exactement dans le même cas de figure. Le Prométhium est une ressource au même titre que les autres, avec un mode de récolte différent.

Choisir le moment où on change d'âge est aussi une composante de la difficulté du jeu lorsqu'on participe à l'Expédition de Guilde. Tu n'es pas non plus obligé de poursuivre une négociation engagée si une ressource te manque.

Donc, non, je suis désolé mais aucune modification ne sera effectuée quant aux ressources nécessaires pendant les négociations.

Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut