• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition niveau 5 : Création collaborative d'un tableau statistique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
@Kaspar : désolée que tu le prennes comme cela, mais regardons encore ton intervention initiale :

Or dans l'ordre tu donnes les % suivants : +269 / +656 / +656 / +215 / +827
Donc avec un peu de réflexion je me dis : +215% (74) / +269% (75) / XXX (76) / +656% (77) / +656% (78) / +827 % (79 ou 80)

Or la rencontre 75 en REN est à 241% qui est inférieur au chiffre que tu donnes en MAC, tout comme les rencontres 77 et 78 qui sont respectivement en REN à 413% et 547%.
De plus il est étrange qu'il n'y ait pas de changement entre la rencontre 77 et la 78.
Et je ne parle pas du dernier pourcentage que tu donnes car il en manquerait un et on ne sait pas à quelle rencontre cela correspond.

Donc sincèrement merci de ton aide mais je ne peux prendre tes infos comme vérifiées puisque toi même tu ne sais pas où tu en es et qu'elles sont en contradiction avec d'autres infos relevées.
Je t’assure pourtant que je n’ai ni modifié les images, ni tout autre chose et que je les ai bien enregistrées depuis l’application sur mobile.

Cela relève désormais de la compétence d’InnoGames. On peut faire authentifier mes images si tu veux.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Je t’assure pourtant que je n’ai ni modifié les images, ni tout autre chose et que je les ai bien enregistrées depuis l’application sur mobile.

Cela relève désormais de la compétence d’InnoGames. On peut faire authentifier mes images si tu veux.
C'est plus simple si tu revois les bonus cette semaine
 

Harley D

Forgeur d'or
Je t’assure pourtant que je n’ai ni modifié les images, ni tout autre chose et que je les ai bien enregistrées depuis l’application sur mobile.
Mais je ne t'ai jamais accusé de cela, j'ai dis que tu t'es emmêlé les pinceaux, tu as interverti des captures d'écran, plus crédible quand on sait que tu l'as fait depuis un téléphone, donc dans le doute je me dois te tout remettre en cause.

Bref, il nous manque toujours :
EG4.png
 

RakamLaRage

Forgeron
Ce niveau 5 est nul ! juste fait pour les grosse guilde. Si forge veut couler son jeu, qu'il continue, Perso tant que ça na changera pas, jamais je ne ferai le N5 et qu'il ne compte surtout qu'il n'espère pas me faire utiliser ma CB jamais je ne l'ai fait et jamais je ne le ferai !
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Ce niveau 5 est nul ! juste fait pour les grosse guilde. Si forge veut couler son jeu, qu'il continue, Perso tant que ça na changera pas, jamais je ne ferai le N5 et qu'il ne compte surtout qu'il n'espère pas me faire utiliser ma CB jamais je ne l'ai fait et jamais je ne le ferai !
Grand bien te fasse, en attendant, merci de supprimer ton message hors sujet
 

Kaspar

Médecin
Pour revenir sur notre problème @Harley D, je pense m'être effectivement emmêlé les pinceaux, bien que les chiffres fournis par InnoGames sur application soient peut-être faux. Je vérifie cela dès aujourd'hui, si je parviens à terminer le niveau. Désolé de m'être emporté.

Fin du sujet.
 

darto2

Astronome
11 : 395%
12 : 468%
13 : 611%
(16 : 1177%) je mets ici pour que ce soit plus facilement lisible car après je m'égare un peu.
Je ne passais plus donc je suis passé en négociation (et comme un débile j'ai pas regardé les bonus off des ennemies -_- J'étais trop frustré de voir que l'ordre des options avaient changé passant de défendre/negocier/construire à construire/défendre/négocier ou construire/negocier/defendre j'arrive même plus à savoir tellement ça m'a perturbé)
Donc voilà mes résultats avec les différents tours
13 : 5 X 40 X2 + 3 × 40 + 2 × 40 =
400+120+80=600
14 : 5×49 × 2 + 3 × 49=637
15 : 5×53+4×53 + 3 × 53 × 2=795


Coût d'une tentative en médailles : 126 988
16 : 5×78 premier tour et là je me rends compte que j'ai oublié les bonus off adverses qui étaient pourtant ma seule motivation à faire cette EG5. Donc là j'abandonne et je regarde leur bonus (voir ci dessous).
Et comme j'aime bien les choses finies et bien faites et pour avoir la fierté de dire que je l'ai finis au moins 1 fois j'ai fais la négociation :
5×78 + 3×78×2+78=936


16: 1177%


Total ressources dépensées :
600 +637+795+936=2975
 
J'ai fourni l'intégralité de FA dans mes posts précédents dans ce fil. Avec captures d'écran.
(edit : plus spécifiquement, les 3 captures qui manquent sont ~ici~)
 
Dernière édition :

darto2

Astronome
D'après un guildoux très sérieux sur le jeu à qui j'ai demandé les données manquantes sur EG5 :

FA :
10 : 468 %
11 : 547 %
12 : 633 %
 

Harley D

Forgeur d'or
Merci à ceux qui ont aidé et un gros merci à la communauté allemande qui a été la principale source des informations partagées sur ce post !
Il est à noter que des % ont évolué entre la première semaine de test en direct et la deuxième.
 

ffemarcounet

Chevalier
Ce niveau 5 est nul ! juste fait pour les grosse guilde. Si forge veut couler son jeu, qu'il continue, Perso tant que ça na changera pas, jamais je ne ferai le N5 et qu'il ne compte surtout qu'il n'espère pas me faire utiliser ma CB jamais je ne l'ai fait et jamais je ne le ferai !
on ne peut le faire chaque semaine en négociation qu'à partir de mars plus un bon frontenac.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut