• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition niveau 5 : Création collaborative d'un tableau statistique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Parce que je n'ai pas vu ou fait attention, je rectifie de suite en remontant ce fil.

Edit : non je ne les ai pas pris en compte car ils sont mélangés donc rendant l'information peu fiable :
+269 / +656 / +656 / +215 / +827
Et surtout incohérent avec les âges immédiatement au dessus et en dessous :
EG4.png
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Parce que je n'ai pas vu ou fait attention, je rectifie de suite en remontant ce fil.

Edit : non je ne les ai pas pris en compte car ils sont mélangés don rendant l'information peu fiable :
+269 / +656 / +656 / +215 / +827
Ce sont mes captures, j'ai précisé celles qu'il manquait, il suffit de remettre les bonus dans l'ordre...
 

Harley D

Forgeur d'or
Le plus bas que tu donnes c'est 215 qui devrait donc correspondre à la rencontre 74 or les % sont de 191 à l'âge suivant au même niveau de rencontre.
Seules les rencontres 79 et 80 "semblent" crédibles. Donc désolée, je ne les prends pas en compte sans aucune certitude.
 

Harley D

Forgeur d'or
Tableau mise à jour, merci LPM.
Il ne manque plus que les cases en rouge :EG4.png
En italique c'est le nom des ères en anglais pour implanter plus facilement sur le wiki fandom.
 

Harley D

Forgeur d'or
Double post volontaire !

Il ne manque plus que les cases en rouge :
EG4.png
En italique c'est le nom des ères en anglais pour implanter plus facilement sur le wiki fandom.
 

Kaspar

Médecin
Le plus bas que tu donnes c'est 215 qui devrait donc correspondre à la rencontre 74 or les % sont de 191 à l'âge suivant au même niveau de rencontre.
Seules les rencontres 79 et 80 "semblent" crédibles. Donc désolée, je ne les prends pas en compte sans aucune certitude.
Tu insinues que je suis allé modifier les images pour t'embêter ?

En outre, plusieurs membres de ma guilde ont remarqué des changements dans les bonus de défense de l'IA depuis la semaine dernière.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Tu insinues que je suis allé modifier les images pour t'embêter ?
Non, je dis que tu t'es emmêlé les pinceaux dans les niveaux auxquels correspondent tes images !
Tu n'as même pas été capable de les mettre dans le bon ordre.
Bref, merci de ton aide mais si tu ne comprends l'importance de tout vérifier autant que tu laisses d'autres personnes le faire ou on laisse tomber le tableau.
Personnellement je ne prendrai pas la responsabilité d'afficher des données erronées ou non vérifiées pour avoir des reproches de la communauté par la suite.

J'ajouterai, puisque tu le prends ainsi, que me dire que tu as trouvé les chiffres des niveaux 74 à 80, sauf le 75, et me donner une suite de capture d'écran sans légende et dans le désordre c'est exactement comme si tu me jetais ton linge sale et tu me disais "démerde toi" !
 

darto2

Astronome
Bon je crois que c'est un appel à ce que je finisse EG5 sur V (en PM) et sir T (en MAC).
Malheureusement ça sera compliqué pour moi d'aller sur le jeu pendant 4 jours... donc je verrais ce que je peux faire...


Et pour le FA je vais demander à un guildoux si il pourrait pas aider^^
aller, on va le finir ce tableau.


Par contre plusieurs guildoux ont l'impression que cette semaine c'est plus simple, les bonus auraient ils changé suite aux plaintes des joueurs ? Parce que si c'est le cas faut tout revoir / recommencer.
 

Kaspar

Médecin
Non, je dis que tu t'es emmêlé les pinceaux dans les niveaux auxquels correspondent tes images !
Tu n'as même pas été capable de les mettre dans le bon ordre.
Bref, merci de ton aide mais si tu ne comprends l'importance de tout vérifier autant que tu laisses d'autres personnes le faire ou on laisse tomber le tableau.
Personnellement je ne prendrai pas la responsabilité d'afficher des données erronées ou non vérifiées pour avoir des reproches de la communauté par la suite.

J'ajouterai, puisque tu le prends ainsi, que me dire que tu as trouvé les chiffres des niveaux 74 à 80, sauf le 75, et me donner une suite de capture d'écran sans légende et dans le désordre c'est exactement comme si tu me jetais ton linge sale et tu me disais "démerde toi" !
Dorénavant, je pense que tu comprendras facilement que je ne serais plus amené à t’aider. Quant au reste, sache que le forum n’est pas si pratique sur mobile.

Je ne vois pas pourquoi tu me parles de niveaux puisque je t’ai donné, et je l’ai dis, les captures des postes de fin du niveau 5. J’ai omis seulement quelques postes que j’ai indiqué.

Tant pis.
 

Harley D

Forgeur d'or
@Kaspar : désolée que tu le prennes comme cela, mais regardons encore ton intervention initiale :
Voici les statistiques de 74 à 80 avec oubli du poste 76.
Or dans l'ordre tu donnes les % suivants : +269 / +656 / +656 / +215 / +827
Donc avec un peu de réflexion je me dis : +215% (74) / +269% (75) / XXX (76) / +656% (77) / +656% (78) / +827 % (79 ou 80)

Or la rencontre 75 en REN est à 241% qui est inférieur au chiffre que tu donnes en MAC, tout comme les rencontres 77 et 78 qui sont respectivement en REN à 413% et 547%.
De plus il est étrange qu'il n'y ait pas de changement entre la rencontre 77 et la 78.
Et je ne parle pas du dernier pourcentage que tu donnes car il en manquerait un et on ne sait pas à quelle rencontre cela correspond.

Donc sincèrement merci de ton aide mais je ne peux prendre tes infos comme vérifiées puisque toi même tu ne sais pas où tu en es et qu'elles sont en contradiction avec d'autres infos relevées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut