• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Expédition de guilde sous Android samsung

  • Auteur de la discussion DeletedUser32075
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32075

Guest
Bonjour j'ai un bug quand je veux faire l'expédition de guilde à partir de mon tel il n'y a aucun icône sur la page je doit cliquer au hasard pour trouver le point attaque ou négocier. Et si j'attaque je ne voit pas non plus les troupes. Quand je revient dans la cité tout est effacé également, sauf les routes. Je suis obligé de fermé l'application et de la ré-ouvrir pour que je voit les bâtiments. Cela ne me le fait pas pour la carte de campagne. J'ai déjà de s'installer l'application et réinstallé merci d'avance.
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Pouvez-vous nous faire un ou plusieurs screen(s) de votre bug s'il vous plaît?

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser32075

Guest
Voilà tout les screen
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2016-09-07-16-21-20.png
    Screenshot_2016-09-07-16-21-20.png
    693,6 KB · Affichages : 18
  • Screenshot_2016-09-07-16-21-07.png
    Screenshot_2016-09-07-16-21-07.png
    773 KB · Affichages : 18
  • Screenshot_2016-09-07-16-20-59.png
    Screenshot_2016-09-07-16-20-59.png
    592,7 KB · Affichages : 16

DeletedUser29397

Guest
Bonjour je joue également sous Android sur Samsung.

Avant de désinstaller l'application, vous pouvez supprimer le cache, effacez les données , ensuite réinstallez l'application
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43660

Guest
Bonsoir,

Il m'arrive de rencontrer ce type de problème sur différentes applications et je les règle le plus souvent en fermant manuellement les applications qui tournent en arrière plan (ou avec une application spécifique). Avez-vous essayé cette manœuvre ?
 

DeletedUser32075

Guest
J'ai déjà essayer de supprimer tout les application en arrière plan ça ne fait rien .
Merci quand meme
 

DeletedUser43660

Guest
Et quelle type de connexion ? Ca peut peut-être aussi venir de la, genre pas en 3G du coup, tout n'apparaît pas ?
 

DeletedUser15154

Guest
Il y a eu une maj Androïd, peut être que cela vient de là.
Moi je suis sur tablette TAB A en majorité en Wi-Fi, Maj faite dimanche et aucun souci.
 

DeletedUser32075

Guest
Maj effectuer
Et photo pour le terrain de combat vide
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2016-09-14-13-28-22.png
    Screenshot_2016-09-14-13-28-22.png
    52,5 KB · Affichages : 7
  • Screenshot_2016-09-07-16-21-20.png
    Screenshot_2016-09-07-16-21-20.png
    693,6 KB · Affichages : 6

DeletedUser32075

Guest
Pour un dans un premier temps
Sinon j'ai trouvé une solution mais qui met des plombe. Je fait ma composition de troupe avec le logo armée puis je vais dans l'expédition de guilde je clique à peut près ou j'en suis puis attaquer et quand je suis sur le champs de bataille je ferme l'application entièrement . Ensuite je la rouvre et il me demande si je veut continuer le combat je fait oui et je revoit les troupe je fini le combat et après quand je revient sur l'expédition de guide je te clique au hasard pour avoir le ms récompense et ainsi de suite .
Pas pratique du tout mais ça fonction merci de trouve le problème. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut