• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Evolution du chat

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes : 50 78,1%
  • Contre

    Votes : 14 21,9%

  • Total de votants
    64
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Déjà mon post fait parler, c'est bien.
Le chat est primordial pour un jeu qui se veut communautaire.
Celui d'Elvenar est (en plus d'être carrément plus agréable d'uilisation) complètement dissocié du jeu, cad qu'on peut y accéder quelque soit ce qu'on fait dans le jeu, sans que ça ne ferme l'activité en cours (ex encore ce matin: je commence un message dans la messagerie et je fais l'erreur de répondre sur le chat... bilan: la messagerie se ferme et mon message est à l'eau).
Merci en tous les cas pour vos idées... et soutiens ^^
 

Sylvie Cultrice

Président
Le chat est primordial pour un jeu qui se veut communautaire.
Le chat est utile pour les guildes qui font la GcG (mais pas pour l'utiliser au milieu d'un combat !).
En dehors de ça il n'y a que des pubs des pubs et des pubs (et pas ceux dans lesquels on peut picoler !), en plus souvent mensongères.
Conséquence il reste fermé chez moi donc suggestion inutile.
 
pas d'accord avec toi Sylvie car pendant les combats GvG il y a aussi des rôles de guetteurs et un besoin d'infos en direct.
Je suis d'accord qu'il y a à boire et à manger dans le chat commun mais le chat de guilde est un moyen d'échanger et de se connaître.
 

DeletedUser46666

Guest
Bonsoir,

Je vote pour un tchat guilde du type Elvenar, qui est beaucoup plus agréable et si il y a quelqu'un qui a mis un message au moins on le vois et l'écriture est un peu plus grande aussi.
En plus je trouve que ce n'est pas terrible de ne pas pouvoir répondre si on est occupé sur un combat ou tout simplement à écrire un message.
Un autre problème aussi le tchat nous oblige à faire des textes très court, ou alors de les écrires en plusieurs fois.Sur Elvenar on peut écrire 750 caractères, ce qui est pas mal et qu'on atteint très rarement.

Pour les personnes qui sont contre le tchat, le tchat est un moyen de faire connaissance pas seulement de parler du jeu mais on parle aussi de la "pluie et du beau temps" et c'est bien sympa
Merci de m'avoir lu, en espérant que nos avis servent la communauté.
 

*BoB*

Chevalier
bjour
la modif du tchat serait pas un luxe en effet .
le tchatt voisin ne servant quasi jamais , il serait plus judicieux de faire des chuchos groupés , ne serait ce que quand on est en gvg
ca evite de parler sur le tchat guilde et d embeter les autres qui ne sont pas en gvg ...
une idée comme ca ...
 

SuperCirce

Astronome
... Et quand je vois le chat d'Elvenar, c'est clair que ça donne envie !!
Moi ça me fait l'effet contraire, c'est en anglais LOL :p

Le chat est utile pour les guildes qui font la GcG (mais pas pour l'utiliser au milieu d'un combat !).
En dehors de ça il n'y a que des pubs des pubs et des pubs (et pas ceux dans lesquels on peut picoler !), en plus souvent mensongères.
Conséquence il reste fermé chez moi donc suggestion inutile.
Tout à fait d'accord, je suis du même avis.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
La communauté s'étant exprimée en majorité pour, cette suggestion passe en attente de la délibération de l'équipe.
Merci à tous de votre participation. Bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut