• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Evolution de GM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hobby76

Cueilleur
Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes sérieuses qui font un poli/moti régulier le mien en retour bien sur , et qui peuvent contribuer par moment à l'évolution de mes GM, actuellement 7 GM sur mon territoire qui ne demande qu'à évoluer, en effet ceux ci sont au niveau 1,2,5 et 8, et des Plans, Médailles et PF facile à prendre

- Zeus : Niveau 8
- Hagia : Niveau 5
- Château de Deal : Niveau 2
- Phare d'Alexandrie : Niveau 1
- Tour de Babel : Niveau 1
- Cathédrale Ste Basile : Niveau 2
- Castel Sel Monte : Niveau 1

Faites moi des invitations Ami et je les validerais, par contre je préfère prévenir qu'un poli/moti non régulier et récurent entraînera surement une fin d'amitié

Merci par avance

Hobby76
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut