• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Event Halloween : quête 7- pas d'exploration proposée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lukbap

Laborantin
  • Monde: KORCH
  • Version du navigateur: FIREFOX 41.0.2
  • Version de Flash Player: 19,0,0,226
  • Présentation du bug: Je suis en Post-moderne. Hier pour la quête 6 de l'évent Halloween, j'ai conquis la province Rung Trai (je suis à 10 province sur 12 sur le continent Asie). La 11ème est proposée (Dong Bang Song avec 8 territoires) mais pas la 12ème. J'ai une province hors nuage au nord mais pas accessible : l'explorateur n'est pas proposé.
    Je ne peux donc pas poursuivre les quêtes sans être obligé (et encore est-ce certain) de conquérir une 2eme province. Pas très équitable et très cher : environ 1440 ressources des ages PROG, MOD et POST ! Je n'ai pas les moyens de les conquérir militairement.
  • Screenshots:
  • Combien de fois cela se produit: 1
  • Urgence: L'évent dure jusqu'au 10/11 et encore plusieurs quêtes journalières à faire si je suis débloqué
  • Actions préventives
  • Résumé:
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: OUI
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : vidage des caches, historiques, sans résultat
 

faremoutgames

Physicien
Ceci n'est pas un bug. Pour accéder à la dernière province, il faut conquérir Dong Bang Song ET Rung Trai
Te reste t-il sinon les territoires bonus de la carte industrielle ?

P.S.: tu as jusqu'à la fin de l'évènement pour explorer la province et finir les quêtes
 

lukbap

Laborantin
Bonjour,
J'ai toutes les provinces précédentes et il ne me reste donc plus que les 2 dont je parle dans mon sujet.
Et pour ce qui est du bug (inéquité), je parle de celui qui consiste à exiger la conquête de 2 provinces au lieu d'une pour tous les autres joueurs (ou de 0 pour ceux qui sont au bout de l'arbre).
Bonne journée.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Quand avez-vous exploré Dong Bang Song ?
 

lukbap

Laborantin
Bonjour,
C'était lors de l'évent Christophe Colomb pour l'une des quêtes (évent que j'avais également du abandonner d'ailleurs pour un point à peu près similaire je crois).
 

lukbap

Laborantin
Franchement, le support n'est pas au niveau !
2 réponses bancales de sa part où il fait semblant de ne pas comprendre ma demande.
Je pense qu'ils font durer le ticket le temps que je me débrouille seul (payer la "rançon" ou abandonner) et que l'évent soit terminé.
D'où le proverbe : quand il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème :-((
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Après étude de votre situation, nous n'avons constaté aucun dysfonctionnement à signaler aux développeurs. Vous êtes simplement mécontent d'avoir à conquérir une nouvelle province pour pouvoir explorer la suivante comme le demande la quête. Vous ne pouvez pas attendre du support qu'il vous propose une alternative étant donné que l'événement a été conçu ainsi par les développeurs et non par le support qui lui n'a aucune action là dessus. Donc oui, vos seules solutions sont de conquérir cette province pour avoir la suivante à conquérir ou d'abandonner. D'autres joueurs, dont moi-même font face à une situation similaire, à savoir devoir conquérir deux provinces avant de pouvoir explorer la suivante, mais il ne s'agit là aucunement d'un dysfonctionnement.
 

lukbap

Laborantin
Bonsoir Naolia,
Oui, depuis le début on me dit que c'est normal que certains aient un déroulement de l'évent différent des autres, et que c'est même prévu. C'est bien pour ça que j'avais parlé d'un manque d'équité.
Mais bon, je vois que rien n'y fera et je vais devoir me débrouiller seul.
Je suis désolé d'avoir troublé le repos du support.
Bonne soirée.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonsoir,

Je ne vois pas où il a été dit que certains aient un déroulement de l'événement différent des autres puisque tout le monde à les mêmes quêtes. La seule chose qui diffère c'est si vous possédez déjà une version du cimetière ou non. Où est le manque d'équité quand tout le monde doit accomplir les mêmes quêtes ?

Je suis navrée que vous pensez que le support se tourne les pouces actuellement alors que c'est bien loin d'être le cas.
 

lukbap

Laborantin
Bonsoir, c'est que vous n'avez pas bien lu ce que j'ai écrit : je dois réaliser 2 fois la quête 6 (conquérir une province), les 7 PF en moins. Mais je vous rassure, je n'interviendrai plus sur ce fil.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonsoir, c'est que vous n'avez pas bien lu ce que j'ai écrit : je dois réaliser 2 fois la quête 6 (conquérir une province), les 7 PF en moins. Mais je vous rassure, je n'interviendrai plus sur ce fil.

Je suis navrée, mais si vous souhaitez de l'aide, vous devriez commencer par ne pas déformer la réalité. Vous n'avez eu qu'une seule fois la quête 6 à accomplir et vous l'avez bien accomplie une seule fois. Depuis hier matin, vous avez la quête 7, qui demande comme à tout joueur d'explorer une province. Le fait que vous n'avez pas d'explorateur parce que vous avez encore une province à conquérir n'est en rien un bogue mais un fonctionnement normal du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut