• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Event de la Saint Patrik

  • Auteur de la discussion DeletedUser45822
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45822

Guest
Bonjour à tous et toutes,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi je reste bloqué sur mon usine de feux d'artifice, dans laquelle les points arrivent au compte-gouttes ? :confused:
D'avance merci
 

Pusso

Empereur
Bonjour, il n'est pas nécessaire d'améliorer l'usine de feux d'artifice. Elle coûte trop cher et ne fait qu'accroître le stock grandissant de marchandises qui ne pourront pas être traitées par le navire et le festival.
 

DeletedUser45822

Guest
Ok, mais le problème c'est que je ne peux pas avancer dans le jeu !
 
Il faut regarder dans ta chaine de production ou ça bloque... Quand j'en suis au artifices j'ai en général 250 pour festival et navire, gateau 100 et boisson niveau 25 au min
 
Et bien tu es sur un processus normal de jeu. A part augmenter le niveau du manager de feux d'artifices (qui coute une blinde) faut prendre son mal en patience et attendre la suite.
 

DeletedUser45822

Guest
J'ai de plus tous mes directeurs au maxi :devil::mad::devil: (j'vais les foutre à la porte ceux là)
Ah bon et donc c'est normal que je n'ai pas débloqué une nouvelle ville ?! :confused:
C'est plutôt tordu comme règle :razz:Oo
 

Pusso

Empereur
Pour changer de ville, il faut avoir en stock 8,4Q de trèfles. C'est la seule contrainte à respecter.
 

DeletedUser45822

Guest
Cette fois j'ai tous mes compteurs au maxi, et je ne peux toujours pas créer une nouvelle ville !!!
Je pense que là, les "super têtes" de FoE ont battu des records de débilité totale ! :devil:
Plus nul que ça, c'est du jamais vu...
... j'abandonne avant de devenir plus sinoque qu'eux :mad::mad::mad:o_O
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

voici les compteurs à la fin de ma première ville :
23-02 plus de quête interressante.PNG

Il me fallait juste 8.4Q au compteur pour passer à la ville suivante... j'en avais 24.... donc largement suffisant.
23-02 première ville.PNG
 
Cette fois j'ai tous mes compteurs au maxi, et je ne peux toujours pas créer une nouvelle ville !!!
Je pense que là, les "super têtes" de FoE ont battu des records de débilité totale ! :devil:
Plus nul que ça, c'est du jamais vu...
... j'abandonne avant de devenir plus sinoque qu'eux :mad::mad::mad:o_O
Et est-ce que tu as plus de 8.4Q de trefles en stock (en haut à gauche) ?
Est-ce que tu as cliqué sur le bouton continuer en bas à droite ? Et sur l'écran suivant tu as quoi ?
 

DeletedUser45822

Guest
Hello, bon dimanche à tous et toutes.
C'est encore moi le débile profond qui n'a toujours pas compris la façon d'avancer dans cet événement.
On nous demande d'améliorer l'usine de fleurs (par exemple) et bien sûr c'est la seule qui est grisée ou que l'on ne peut pas augmenter de plus de un ou deux niveaux !!! :mad:o_O:mad:o_O (A devenir dingue en plus d'être débile)...
Mais ça ne s'arrête pas là car depuis le début de cet évent, je n'ai pour ainsi dire rien gagné. Je suis passé à l'étape suivante qu'une seule fois !!!
De plus, comment gérer les "débits" demandés, je clique sur n'importe quelle usine et il n'y a aucune différence...

Je tiens franchement connaître la personne qui a pondu cet évent afin de le féliciter personnellement......!!!
 

Harley D

Forgeur d'or
Je tiens franchement connaître la personne qui a pondu cet évent afin de le féliciter personnellement......!!
Sans aucune ironie de ma part, j'adore cet événement qui change de cliquer 100 fois sans réfléchir.
En cherchant sur le forum, en lisant et en m'instruisant, je vais avoir les 10 sets de la forêt celtique, sans user de diamants.
Mais comme je le dis souvent, il n'y a pas plus sourd que celui qu ne veut pas entendre.

Je me doute que ma réponse va te déplaire et que tu pourrais me demander alors de te dire clairement comment faire.
Cela serait totalement inutile, tout a été dit, expliqué et réexpliqué sur le sujet principal dans les discussions.
Je veux bien répondre à une oud eux questions à chaque débutant faisant au moins un peu l'effort de chercher, mais là tu demandes presque comment faire à ta place.
 

DeletedUser60699

Guest
Bonjour à tous ,
Je rejoindrai nombre de joueurs sur l'event de St Patrick en précisant le peu d’intérêt qu'il représente ... J'ai changé de ville une seule fois depuis le début du système depuis je stagne !!!
J'ai beau relire , essayé de comprendre mais rien n'avance . Je finirai peu être les quêtes sans gagner grand chose ....
Pour ma part comme je viens de le dire , jeu sans aucun intérêt .
zouzou2548
 

DeletedUser44863

Guest
Bjr
je pense qu'il y a un truc qui t'a échappé....j'en suis à ma 6 ou 7° ville sans diamants..
 
On va reprendre les explications... en haut à gauche les trèfles produits pas le festival... c'est LE TRUC à surveiller.
Quand tu as un chiffre supérieur ou égal à 8.4Q tu peux passer à la mini-ville suivante (bouton "continuer" en bas à droite). Tu peux, mais tu n'es pas obligé... comme pour les tâches à accomplir tu peux en faire 38 mais tu n'es pas obligé... C'est à toi de décider si tu as fini ta mini-ville ou si tu veux y rester un peu plus.
Les trèfles servent également à débloquer des niveaux de production des usines, si la case pour débloquer les niveaux des usines est grisé c'est qu'il n'y a pas assez de trèfles dans le carré en haut à gauche, il faut donc en produire plus (en augmentant par exemple le niveau du festival ou du navire ou des usines...) Si les caisses en dessous du festival sont à 0 c'est le navire qu'il faudrait augmenter, si les caisses au milieu des usines sont à 0 ce sont les usines qu'il faudrait augmenter (de préférence en augmentant la dernière usine débloquée car produisant le plus de trèfles)
 

Loup Tenace

Empereur
De manière générale
les différentes usines doivent produire plus de trèfles que le navire peut en transporter,
la péniche doit transporter plus de trèfles que le directeur de festival ne peut donner pour alimenter le compteur de trèfles (en haut à gauche).
Ceci pour pas être en rupture de stock sur l'un des deux dépôts.
En haut à gauche le compteur est égale ou supérieur à 8.4 Q c'est là qu'on a le choix de passer à la ville suivante ou d'y rester encore un peu (pour faire la totalité des tâches par exemple mais à aucun moment il est obligatoire de faire toutes les tâches).
 

DeletedUser45822

Guest
Je vois que sur ce forum, des joueurs intelligents nous apportent des réponses intelligentes. Pas comme certains qui doivent avoir en fait une vie de merde et qui n'osent pas l'ouvrir chez eux et donc se défoulent ailleurs... ...Qui se sent morveux se mouchent.

J'ai encore une question, est-ce que la lettre qui suit les nombres, représentent des quantités ? Si oui, quelle en est la signification ?
J'ai cherché, (et oui ça m'arrive) mais on trouve des billions, des trillions, des quatrillions, mais en fait ça peut avoir une autre définition.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut