• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Evénement Estival - Vos Questions

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16752

Guest
Question :
Est-ce que les tickets obtenus par achat de diamants donnent droit à des lots plus conséquent ou est-ce effectivement aléatoire ?
(genre diamants ou pas, tomber sur le portrait d'Elvis qui ne sert strictement à rien^^)
Si la question a déjà été posée, je suis désolée de ne pas l'avoir lue.
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour,

Non, les tickets diamants se comportent comme un ticket normal et n'influencent en rien l'obtention des lots.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser11503

Guest
Bonjour,

Concernant la quête demandant d'explorer un territoire, s'il vous reste au moins un territoire à explorer, vous devrez le faire pour la valider.

Si vous êtes dans le cas où vous avez conquis l'ensemble des cartes et donc que plus aucuns territoires n'est explorables, la quête serait supposé de se valider automatiquement.

Il semble cependant que cette quête rencontre une petit souci pour lequel l'équipe jeu est déjà avisé et travaille à sa résolution dans les plus brefs délais.

Bon jeu

Nico le Sage

Merci Nico de ta réponse, quant à mon territoire que j'ai finalisé, dois-je attendre la résolution des soucis que rencontre cette quête ou conquérir un autre territoire que je peux explorer (je fais tout en avance...... et ne peux pas faire fonctionner mon explorateur à aller sur un autre territoire)
Merci de ta réponse, Marie
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Mariebidule,

Je dirais qu'il serait sage d'attendre que le correctif soit implanté dans la journée. N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 4 septembre pour compléter les quêtes de l'évent.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser11503

Guest
J'attends donc Nico, pour un événement estival qui a lieu en été, alors que des membres sont ou partent en congés prochainement, ce n'est pas en peu de jours que nous arriverons jusqu'à la fin de ces quêtes bien sympathiques, dommage de ne pas prolonger jusqu'au 15 septembre surtout quand nous sommes bloqués et que nous devons attendre un correctif....
 

DeletedUser20017

Guest
Bonjour,
Je viens de gagner un PALAIS à la loterie.
Quelqu'un peut-il me dire la place qu'il prendre ? ce qu'il produit et à quel rythme ?
Merci d'avance.
 

mastaba

Parachutiste
Bonjour,

Le palais est un bâtiment premium qui te donne de la satisfaction.
Il prend 4 x 4 en place et te procure 1500 de satisfaction.
Se construit en 20s.

Bon jeu.
 

DeletedUser11503

Guest
Bonjour,
Je viens de gagner un PALAIS à la loterie.
Quelqu'un peut-il me dire la place qu'il prendre ? ce qu'il produit et à quel rythme ?
Merci d'avance.

Un palais c'est 4x4 en place et ça te rapporte de la satisfaction bien sympathique (1500) et qui coûte d'ordinaire 500 diams, tu peux trouver tout ça dans ton menu construction pour info, Bravo !
 

DeletedUser16752

Guest
Une astuce pour tomber sur un peu mieux que l'avatar d'Elvis ou des pots de fleurs ? ;)
 

Wakiza

Roi des Arts
wakisa , le bouton stop c'est pour arrêter la roue , sinon elle tourne indéfiniment je présume.

non elle ne tourne pas indéfiniment mais si on appuit sur stop elle ne s'arrete pas tout de suite, enfin pas chez moi en tout cas et ça me faisais la même chose sur le serveur teste, il doit bien y avoir un fonctionnement logique a cette option non ???
 

DeletedUser20013

Guest
Re bonjour,

Serait il possible d'avoir la liste compète de l'intégralité des quêtes de l'évènement estival?
Merci encore :)
 

DeletedUser19756

Guest
Bonjour a tous , voila moi aussi Je suis également bloqué sur la quête ( explorez une province) j en ai déjà trois en cours depuis la semaine dernière, et avant de contrôler tout les secteurs je pense que la loterie sera terminer voila ou j'en suis je pense que cette quête devrait être retirer car elle bloque trop facilement le joueur .merci et bonne continuation a tous
 

Wakiza

Roi des Arts
Re bonjour,

Serait il possible d'avoir la liste compète de l'intégralité des quêtes de l'évènement estival?
Merci encore :)

il y a 25 quêtes elles sont présentes sur ce poste mais ce sont les quêtes du serveur teste, il peut y avoir des différences :
http://forum.fr.forgeofempires.com/showthread.php?24220-Evénement-de-l-été

Bonjour a tous , voila moi aussi Je suis également bloqué sur la quête ( explorez une province) j en ai déjà trois en cours depuis la semaine dernière, et avant de contrôler tout les secteurs je pense que la loterie sera terminer voila ou j'en suis je pense que cette quête devrait être retirer car elle bloque trop facilement le joueur .merci et bonne continuation a tous
Si tu fais parti d'une guilde active fais part de ton probléme, tu peux mettre des annonces pour les ressources pour négocier les territoires des secteur avec l'aide de ta guilde
J'adores la signature... cool ! :cool:
 

DeletedUser11503

Guest
Non Wakiza, Nico en parle sur la page précédente, il va y avoir des modifs dans la journée apporté à cette quête (explorez une province) car CrimReaper n'est pas tout seul dans ce cas
 

DeletedUser

Guest
Hello,
Je suis a la quete " terminer un cycle de production de 24h a 4 reprises" :eek:! la question, je peux utiliser 4 bat de prod différent?(donc j'en mets 4 en route pendant 24h) ou 4 fois le même.(j'en mets un en route 4 X24h !! ce qui est vraiment différent.
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut