• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Evénement de l'été

  • Auteur de la discussion DeletedUser11674
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10617

Guest
Pas de bol, Boumba ! J'ai eu 2 bâtiments, 2 unités, et ..... un pack de 200 diam's ;)
Sans rancune !
 

Chris1977

Mousquetaire
bonjour a tous
je suis partager , c'est super un evenement d'ete ca fait toujour plaisir
mais une loterie ?? ca le fait de suite moin , quand on doit avoir de la chance pour gagner un truc bien ,j'aime pas trop
 

DeletedUser19423

Guest
ça Allaire trop bien et tu aurais la date exacte de l'evenement
 

DeletedUser

Guest
Ca me plairait bien ça. Mais je suis en vacances et pas de net.
 

DeletedUser11674

Guest
attention, il s'agit la du discussion sur un evenement provenant du serveur beta. Donc rien d'officiel.
Donc , pour le moment, pas d'infos de cette precision.

En effet nous ne pouvons que spéculer...
2 certitudes toutefois :
- Les MAJ ont toujours lieu le mardi
- Les événements se terminent en même temps sur la bêta et ailleurs, ils durent juste plus longtemps su la bêta car commencent avant.

Donc je pense que du 06/08 ou du 13/08 au 04/09 me parait une période probable. ;)
 

DeletedUser17720

Guest
comment faire parti des testeur car mon pseudo ne fonctionne pas je viens d'essayer avec catwoman et rien sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
je veux essayer moi na looooooooooooooooooool merci d'avance
 

DeletedUser11674

Guest
catwoman, quand tu change de communauté de jeu, tu dois te créer un nouveau compte, normal que ton compte français ne fonctionne pas ;)
 

DeletedUser16771

Guest
Pour le moment, aucune annonce. Surement la semaine prochaine ?
 

DeletedUser10617

Guest
@ Seb

Voici quelques quêtes suivantes, si tu veux bien mettre ton post de base à jour, ce serait sympa pour tous. Merci ;)

Quête 16 : Dépenser 11 PF dans un GM ou rechercher une technologie
Quête 17 : Finir 1 production de 5 min 12x et construire 10 routes
Quête 18 : Infiltrer 3 secteurs
Quête 19 : Récolter 30 ressources
Quête 20 : Polir 15 bâtiments
Quête 21 : Supprimer 4 unités
Quête 22 : Polir 25 bâtiments et construire un bâtiment culturel
Quête 23 : Avoir 4 unités du type rapide et explorer une province
Quête 24 : Récolte 3000 pièces et prendre le contrôle d'une province
Quête 25 : Récolter 4 de chaque ressources de l'âge en cours et recruter 2 unités de l'âge en cours ou 5 de l'âge précédent
 

DeletedUser18983

Guest
Et ben... ça en fait des quêtes! L'événement se terminera-t-il, comme sur la bêta, début septembre?
Ce serait sympa que ça dure une peu plus longtemps! :rolleyes:
 

DeletedUser7194

Guest
Très probablement oui, c'était pareil pour les évènements précédents, ça se terminait en même temsp sur la béta et sur les autres serveurs.
 

DeletedUser11119

Guest
La quête 25 posera problème à ceux qui viennent d'aborder un nouvel âge, ne pensez-vous pas?
 

DeletedUser12012

Guest
La quête 25 posera problème à ceux qui viennent d'aborder un nouvel âge, ne pensez-vous pas?

n oublie pas que l on peut utiliser le commerce pour obtenir des ressources ou un GM, donc je ne pense pas que ce sera la plus dure..
 

DeletedUser13477

Guest
Bonjour

Je me permets de reporter ici le texte de la lois 2010-du 12 mai 2010 article 5


Article 5

Les mineurs, même émancipés, ne peuvent prendre part à des jeux d'argent et de hasard dont l'offre publique est autorisée par la loi, à l'exception des jeux de loterie mentionnés aux articles 5, 6 et 7 de la loi du 21 mai 1836 portant prohibition des loteries.
Les opérateurs de jeux d'argent et de hasard légalement autorisés sont tenus de faire obstacle à la participation de mineurs, même émancipés, aux activités de jeu ou de pari qu'ils proposent. Ils ne peuvent financer l'organisation ou parrainer la tenue d'événements à destination spécifique des mineurs.
Les opérateurs de jeux ou de paris en ligne mettent en place, lors de toute connexion à leur site, un message avertissant que les jeux d'argent et de hasard sont interdits aux mineurs. La date de naissance du joueur est exigée au moment de son inscription, ainsi qu'à chacune de ses visites sur le site de l'opérateur.

Est une roulette payé en argent reél autorizé aux mineurs ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser17160

Guest
s'lut

Des que ya plus quete, on a plus de ticket ?

Bonne journée
 

Wakiza

Roi des Arts
s'lut

Des que ya plus quete, on a plus de ticket ?

Bonne journée

ba c'est pour ça que moi j'aime pas trop la tournure que prends ces "événements" depuis pâques car quand les quêtes sont terminés il ne te reste que l'achat de diamants pour pouvoir faire tourner la roue si tu n'as pas les bâtiments que tu veux...
mais bon.. j'ai pas dit que c'était un piége à fric... les nouveaux bâtiments sont vraiment sympa, trés alléchant tout ça...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut