• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Evénement de l'été

  • Auteur de la discussion DeletedUser11674
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17160

Guest
Moi j'ai deja eu 2 puits et j'aimerais avoir les diams ou le cimetiere ^^
 

DeletedUser20022

Guest
Bonjour supper cet évenement mais domage qu'il tombe juste quand je vais partir en vacances.
J'ai déja eu 2 cavaliers montés,50 diamants,des sous et autre sur les 3 mondes ou je joue
 

DeletedUser20022

Guest
Bonjour supper cet évenement mais domage qu'il tombe juste quand je vais partir en vacances.
J'ai déja eu 2 cavaliers montés,50 diamants,des sous et autre sur les 3 mondes ou je joue
 

DeletedUser20022

Guest
désolé pour le double message,je plante un peu y'a des travaux sur le résau ici ils nous installent la fibre optique.Nous n'avons pas le tgv mais pour internet la ca bouge vite lol.
 

DeletedUser6921

Guest
bonjour a tous
mon soucis a moi est que je suis bloquer a la quête celle ou il faut explorer une province ,que je ne peut faire a cause de trop de province découverte, et que je ne peut pas combattre vue que les armée sont de l age progressive et ne peut les négocier vue le nombre de ressource qu il demande donc je pense être bloquer a cette quête un moment je trouve sa dommage
 

DeletedUser9676

Guest
Les armées de l'âge prog' peuvent se passer avec les troupes industrielles ;)

Tu n'es pas "bloqué" à proprement dit, t'as juste plus de taff pour cette étape :p
 

DeletedUser19631

Guest
Oui t'inquietes pas moi c'est un peu pareil, mais faut que tu demandes de l'aide au pire pour les negocier, à ta guilde ou autre, si tu n'as pas de GM boost d'attaque.( tampis pour les points)

Sinon moi je me demandais, vu que je suis proche de changer d'age, si les batiments normaux (pas les exclusvité des events) proposés dans la roue changeront d'age également ?
Et sinon est ce que vous me conseillez de changer d'age ou pas pendant l'event ?

Merci.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6921

Guest
les batiments que tu gagnera a t on age ne changeront pas donc pour moi je te conseilleraitde changer d age avant de gagnee des batiments ou autre
 

DeletedUser19631

Guest
merci steph mais je voulais etre sur que lorsque je passerais au colonial la roue me proposera alors bel et bien des batiments de l'age colonial (je pense et j'espere que oui) si quelqu'un peut confirmer ce point çà me rassurerait merci.

Sinon pour le moment je compte suivre ton conseil de changer d'age avant de claquer les tickets, et meme d'attendre les bons spots pour les tirages :)
 

le hussard

Laborantin
Bonjour Sebmoistien
Merci pour ce post, c'est très sympa
Juste pour dire que pour moi, sur Fel, le numéro 6 c'est 4 prod de 24h00 !
(Je suis à l'age progressiste)
Bon jeu et bonne récolte a ce super jeu !
Le Hussard
 
Dernière édition :

DeletedUser13071

Guest
idem que le Hussard suis sur Dinegu a l'age industriel, le numéro 6 c'est dépenser 10 PF et finir 4 prod de 24h.

bon jeu
 

DeletedUser11056

Guest
perso evenement déjà fini je n'ai rien à explorer donc je suis déjà bloque après la quete n° 2.

Normalement tu n'es pas bloqué si tu as tout exploré, la quête est accordée automatiquement (c'est mon cas puisque j'ai déjà terminé la dernière carte de campagne).
 

DeletedUser16669

Guest
Il y a eu des statistiques sur le fait de stopper la roue plus tôt ?

Si on clique sur le bouton "stopper" la roue alors qu'elle est sur un certain item, est-ce que le n ième item suivant sera sélectionné systématiquement ? Quelle est la valeur de ce "n" si c'est le cas ?
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir,

Comme il existe un sujet dédié pour vos avis, commentaires et remarques sur l'évent estival, je procède à la fermeture de ce sujet.

Pour ceux et celles qui souhaiteraient faire partager les données (comme les quêtes), merci de penser aux balises Spoiler afin de tenir compte des joueurs voulant garder la surprise :)

Bonne chance à toutes et tous,

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut