• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Evénement d'été 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyuba

Conquistador
Je ne lâche rien :laugh:.. le défi me plaît !!

200806104139946858.png
 

Harley D

Forgeur d'or
@Lyuba > j'adore ta dernière création, juste un bémol, que le deadpool soit dessiné façon bd et non comme la douce harley de ta bannière !

@Loup Tenace > Je trouve que les branchages (ou brisures de verre) sont trop présentes et masquent trop la deadpool féminine.

Pour la modération > J'adore cette création de @kikivan, mais serait elle modérée ou pas ?
index.php

En tout cas, c'est réellement la première à respecter le thème de flirter avec la légalité !

------------------------------------------

Rappel des propositions retenues :

@Lyuba (pas encore sa galerie) :
200805110812359945.png

index.php
200806104139946858.png



@Kristillera (galerie) :
20080401142318846516949642.png



@Loup Tenace (galerie)
200806102654371123.png



à suivre....
 
Dernière édition :

kikivan

Chevalier
oui j'ai flirté avec la légalité mais j'ai mit des plumes sur le personnage afin de suggérer mais cacher la nudité :D je suis prude moi et mamie :p pour le personnage deadpool, j'ai fait le render png moi-même , je le poste ici si quelqu'un veut l'utiliser

Deadpool png.png



allez pour m'amuser une seconde, un peu osée aussi :p

deadpool 2 nom petit.png
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Les deux sont géniales !
La deuxième est très très belle, mais ma réputation en prendrait un coup si je l'arborerai.
Je suis un teigne, fofolle et je l'assume pleinement !
Mais qu'est ce qu'elle est harmonieuse dans ses tons, ses choix de dessins, et j'aime l'écriture Indianna Jones !
 

kikivan

Chevalier
Harley , chose promise, chose due, voici ton tube Noel en condition :whistle: vite fait, en mode crayon de couleur et bd

et rien à voir avec ta signature demandé
harley D  noel.png


edit : Lmyuba tes signatures sont sublimes et j'adore vraiment la seconde, elle est géniale ♥
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
@kikivan > je la mettrai à Noël si tu remplaces le "blanc" par du transparent et si la modération ne l'interdise pas.

@Anamatt > j'ai demandé deux fois si la première bannière de ce sujet était autorisée, sans réponse de la modération...
Mais si le staff censure certaines oeuvres, je ne m'exécuterai.

En attendant, mon vaste sujet semble non seulement vous faire sortir de vos sentiers battus mais il donne vie à de superbes réalisations. Il n'y a pas à dire, vous avez du talent !
 

Pusso

Empereur
Bonjour.

Pour ce qui est de la réponse, je vais essayer d'être le plus complet possible.

Concernant la proposition de @kikivan elle est effectivement sur le seuil de la limite acceptée. Ce qui peut poser problème (et je pense que c'est la raison pour laquelle @Harley D demandait une confirmation), c'est bien la femme sur le côté droit de la signature. Toutefois, comme la nudité est masquée, la limite n'est pas franchie.

La signature est donc acceptée et rentre ainsi parfaitement dans la demande (jouer avec la limite).
 

Anamatt

Empereur
@Anamatt > j'ai demandé deux fois si la première bannière de ce sujet était autorisée, sans réponse de la modération...
Mais si le staff censure certaines oeuvres, je ne m'exécuterai.
Comme vient de l'indiquer Pusso d'une façon formelle, cette signature a été acceptée. Pour les signatures à venir : leurs teneurs sont discutées au sein de l'équipe et si une image ne convient pas.. soit sûre que tu le sauras aussitôt ;)
 

Harley D

Forgeur d'or
@Lyuba > tu sembles inspirée par un thème qui sort des sentiers battus !!!
mes 2 personnages préférés de BD réunis sur une sublime bannière.
toutefois, il y a un défaut ! Le petit texte en bas à gauche est trop peu visible à mon goût ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut