• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Evènement st Patrick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wilicat

Cueilleur
Bonjour, je ne comprend pas comment passer à la ville suivante alors que j'ai rempli toutes les obligations nécessaire.
Merci de m'éclairer sue ce sujet. Même quand j'ai atteint les 8,4Q de trèfles.
 
Dernière édition :

ingloral

Force de frappe
Via le bouton "ville suivante" en bas à droite de la fenêtre pop-up de la ville. Ensuite tu prends (ou pas) un ou plusieurs coffre, puis tu cliques sur "suivant" jusqu'à ouvrir une ville vierge et recommencer.
 

Anamatt

Empereur
En image ^^ :
Tu cliques sur "continuer"
1678193782989.png
Il faudra ensuite cliquer sur le "bouton" qui indique le nombre de trèfles nécessaires au passage à la ville suivante
1678194110977.png
Tu arrives aux coffres. Le premier est gratuit, les autres vont en augmentant et nécessitent que tu aies des chaudrons
1678194222665.png
Lorsque tu as ouvert le premier coffre, apparait le bouton continuer. Soit tu t'arrêtes à l'ouverture du premier coffre, soit tu en ouvres d'autres.
1678194334632.png
Lorsque tu cliques sur "continuer", une fenêtre te demande si tu veux passer à la ville suivante ou si tu veux continuer à ouvrir des coffres.
1678194442263.png
Attention, dès que tu es dans une nouvelle ville, tu ne peux revenir en arrière pour l'ouverture de coffres. Il te faudra à nouveau cumuler suffisamment de trèfles pour pouvoir ouvrir une nouvelle série de coffres.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir,
l'auteur ayant pris connaissance des réponses à sa question, je ferme.

Merci aux intervenants pour l'aide apportée :)
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans nouveau message depuis plus de 15 jours, j’archive ce sujet.

Vous pouvez mp un modérateur si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut