• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Evènement printanier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimerais un peu discuter du prochain évènement printanier...
Habituellement pour "gagner" les set proposés il y a 3 manières :
- réaliser un certain nombre de quêtes
- décrocher un "grand prix" (suite à l'ouverture de plusieurs coffres)
- décrocher le set dans un coffre.

Hors cette année :
- aucun set N2 ne peut être gagné en faisant les quêtes (ce sont uniquement des set N1 qui seront donnés ainsi)
- aucun set ne peut être gagné via le "grand prix", on nous propose un puits aux souhaits puis des PF puis pas grand chose
180312070103519912.jpg
- dans les coffres on n'a qu'une chance de 20% max (sur le grand coffre) pour gagner un set N2... avec le nombre de lanternes proposées on va pouvoir ouvrir entre 20 et 30 coffres... autant dire qu'il sera impossible (sauf très très très grande chance) d'avoir un set N2 complet.
180315091658540011.jpg
Quand on compare avec les pourcentages (Σ=45%) sur les défis quotidiens ça donne envie de rire (ou pleurer) :
180315091535535346.jpg

Nous avons demandé sur Beta que les bâtiments N1 que l'on peut gagner via les quêtes soient remplacés par des packs de set (permettant au choix d'avoir le batiment N1 ou l'amélioration du batiment vers le N2) et que les "grands prix" soient remplacés par des packs de set.
Ce qui permettrait d'avoir le lot 5 batiments N1 ou N2 sans que le facteur chance intervienne.

A ce jour Inno fait toujours la sourde oreille, on s'oriente donc comme pour l'évènement précédent sur quelque chose qui repose uniquement sur la chance... avec des personnes gagnant 30 améliorations et d'autres 0.

L'évènement n'est pas encore lancé, il est encore temps de faire entre raison à Inno mais pour cela il faut se mobiliser et dès maintenant faire remonter notre raz le bol !
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
Une question que je me suis posée:
si on a un ensemble avec un mélange de bâtiments aux niveaux 1 et 2, les niveaux 2 donnent-ils le gain de leur niveau ?
exemple 1 gong au niveau 2 et tous le reste au niveau 1, le gong donnera t-il les 4 pf ?
Si oui, c'est positif car certains éléments n'auraient pas besoin d'être améliorés.
 

placid88

Empereur
Une question que je me suis posée:
si on a un ensemble avec un mélange de bâtiments aux niveaux 1 et 2, les niveaux 2 donnent-ils le gain de leur niveau ?
exemple 1 gong au niveau 2 et tous le reste au niveau 1, le gong donnera t-il les 4 pf ?
Si oui, c'est positif car certains éléments n'auraient pas besoin d'être améliorés.

oui le bonus est comptabilisé même si tout n'est pas au niveau 2
 
Oui ça va marcher de la même manière que le bâtiment soit N1 ou N2...
L'évènement pourrait être vraiment bien, il y a de super idées... sauf que presque personne ne va récupérer des améliorations N2 et c'est bien dommage.
 

Kiss...

Médecin
Sujet à fermer ! Il n'y a pas lieu de discuter des événements futurs tant qu'il n'y a pas d'annonces.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je comprends la frustration, mai finalement j'ai envie d'en prendre mon parti.
Je trouve super ce set, mais sur O il me manque un élément, sur K je ne l'ai pas. Alors, compléter et en avoir un 2è m'irait très bien, en avoir 1 sur ma 2è cité aussi. S'il y a, en plus, des améliorations, ce sera du bonus.
Bon, petite réserve : je n'ai aucune idée de ce qu'apporteront les N2
 
Sujet à fermer ! Il n'y a pas lieu de discuter des événements futurs tant qu'il n'y a pas d'annonces.
C'est certain, il vaut mieux attendre qu'il soit commencé comme ça on est certain que rien ne bougera... Déjà qu'ils ne tiennent pas compte des remarques des joueurs sur la Beta (parrait-il qu'ils ne sont pas représentatifs) alors si en plus il fallait tenir compte des avis des "vrais" joueurs...

Quand ils sont venu chercher... (en tout ça moi j'ai pas fermé les yeux et fermé ma bouche...)

Bonjour,
Je comprends la frustration, mai finalement j'ai envie d'en prendre mon parti.
Je trouve super ce set, mais sur O il me manque un élément, sur K je ne l'ai pas. Alors, compléter et en avoir un 2è m'irait très bien, en avoir 1 sur ma 2è cité aussi. S'il y a, en plus, des améliorations, ce sera du bonus.
Bon, petite réserve : je n'ai aucune idée de ce qu'apporteront les N2
Avec un kit tu as le choix entre le batiment N1 ou son amélioration N2... c'est pour ça qu'on demande à avoir le choix (et pas que le batiment N1 en chose qu'on peut récupérer sans la "chance")
 

Kiss...

Médecin
C'est certain, il vaut mieux attendre qu'il soit commencé comme ça on est certain que rien ne bougera... Déjà qu'ils ne tiennent pas compte des remarques des joueurs sur la Beta (parrait-il qu'ils ne sont pas représentatifs) alors si en plus il fallait tenir compte des avis des "vrais" joueurs...

Quand ils sont venu chercher... (en tout ça moi j'ai pas fermé les yeux et fermé ma bouche...)
La modération m'a déjà averti de ne pas ouvrir de sujets sur les futurs événements ou annonces futures.... Donc sujet à fermer. Il y a la bêta pour discuter de ça c'est la règle.
 
Et bien si tu savais ce qui se passe sur la Beta... c'est comme ici un dialogue de sourd... aucun retour sur nos demandes et nos remarques... et les CCM et admins qui disent "c'est pas notre faute on a remonté à Inno"... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
 

Kiss...

Médecin
Et bien si tu savais ce qui se passe sur la Beta... c'est comme ici un dialogue de sourd... aucun retour sur nos demandes et nos remarques... et les CCM et admins qui disent "c'est pas notre faute on a remonté à Inno"... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Je ne parle pas du contenu de ta discussion mais du fait d'ouvrir un sujet sur une nouveauté qui n'est pas sorti ici encore... Sur le fond tu as peut être raison j'ai pas tout lu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut