• Événement estival 2021

    L'heure est arrivée ! Les rivages de l'île de Forge vous attendent à nouveau, pour participer à son Festival de renommée internationale ! Parmi ses nombreuses attractions, la roue de la fortune est de loin la plus connue. Peut-être que cette année, vous deviendrez enfin riche !
    L'événement estival commencera le 17 août et se poursuivra jusqu'au 6 septembre ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Ère spatiale - Vénus

    Forgiennes et Forgiens,
    Nous sommes fiers de vous présenter notre tout nouvel âge : Ère spatiale - Vénus
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.213

    Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.214 aura lieu le mercredi 29 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Evènement estival 2021

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager


Forgiennes et Forgiens,

L'heure est arrivée ! Les rivages de l'île de Forge vous attendent à nouveau, pour participer à son Festival de renommée internationale ! Parmi ses nombreuses attractions, la roue de la fortune est de loin la plus connue. Peut-être que cette année, vous deviendrez enfin riche !

L'événement estival commencera le 17 août et se poursuivra jusqu'au 6 septembre !


Comme l'année dernière, vous serez accueilli par le gouverneur local de l'île de Forge. Vous connaissez la réputation de l'homme, il aime raconter une histoire ou deux ! Pourtant, ce n'est pas tout ce pour quoi il est connu. Restez avec lui, et il vous donnera accès à la roue de la fortune. Non seulement cela, mais il vous donnera des quêtes pour gagner des doublons, nécessaires pour faire tourner la roue !




Il ne sera bien sûr pas votre seul compagnon, car Jane viendra à nouveau à votre rencontre. Bien que sa santé mentale soit toujours en question, son engagement à trouver un trésor et sa capacité à le faire ne vous ont jamais fait défaut. En accomplissant ses quêtes, elle vous aidera également à gagner des doublons et à vous rapprocher du trésor que vous cherchez !



Au total, avec celle du Gouverneur et de Jane, vous aurez 34 quêtes à disposition et 21 quêtes journalières.

Doublons d'or!

Pour faire tourner la roue, vous devrez d'abord gagner des doublons. Comme mentionné, vous pouvez les obtenir en accomplissant des quêtes. De plus, vous les recevrez également pour avoir récolté des incidents dans votre ville, ainsi qu'un bonus de connexion quotidien.

Bien sûr, vous pouvez également utiliser des diamants pour acheter des doublons, si vous ne voulez pas attendre avant de relancer la roue.



La roue de la fortune vous attend !

Pour lancer la Roue de la Fortune, cliquez sur la barre dans le coin supérieur gauche de votre écran :



Vous verrez ainsi la roue, ainsi que les boutons pour « tourner » ou « rafraîchir et tourner ». Un "tour" coûte un doublon et donne un prix. Alternativement, vous pouvez « actualiser et faire tourner » pour appeler un tout nouvel ensemble de prix pour votre voisinage. Peu importe ce que vous choisissez, vous gagnerez toujours un prix !



Cependant, n'oubliez pas que votre voisinage partage la roue. Par conséquent, lorsque vous récupérez un prix, il est alors indisponible pour tout le monde, et lorsque vous actualisez, la liste des prix s'actualise également pour le reste du voisinage. Bien sûr, si vous n'avez plus de prix, la Roue de la Fortune s'actualisera automatiquement !

Avec les actualisations de voisinage, elles ne se produiront généralement que lorsque d'autres cliqueront sur cette option (cependant, une actualisation se produira également lorsque les voisinages seront fusionnés).

En termes de suivi des prix et de qui gagne quoi, vous pouvez toujours regarder en bas de la fenêtre qui vous informera de la dernière fois qu'une action s'est produite (c'est-à-dire quand quelqu'un gagne un prix ou qu'un rafraîchissement de la roue se produit).

Naviguez loin, très loin...

La roue vous donnera non seulement une chance de gagner des prix, mais elle vous permettra également d'avancer dans un parcours sur la carte au trésor vers le grand prix ! À chaque tour, il vous fournira une boussole, qui peut être utilisée avec l'option «Naviguer». Cela vous donnera une chance de vous déplacer de 1 à 3 cases sur la carte (selon l'endroit où la boussole atterrit).

Une fois que vous atteignez le bord de la carte, vous recevrez un prix, et la carte se rafraîchira, afin que vous puissiez essayer d'obtenir le suivant !

Les récompenses de la roue de la Fortune !

Il existe différentes récompenses dans la Roue de la Fortune. Les récompenses ordinaires (vert) peuvent être obtenues jusqu'à quatre fois, et inhabituelles (argent) peuvent être gagnées deux fois (le montant restant est indiqué par les barres dans le cercle qui l'entoure). Une fois les barres épuisées, ce prix ne peut plus être gagné, et pour le retrouver, vous devrez peut-être rafraîchir la roue.

Avec le dernier type de prix, ce sont les prix rares, qui sont entourés d'un cercle d'or, et ne peuvent être gagnés qu'une seule fois ! Parmi ces prix spéciaux se trouvent les bâtiments d'événements des événements précédents, y compris la Villa du Gouverneur et le Nid de Pie !





Le Grand Prix !

Alors, quel sera le Grand Prix de cette année, et la dernière escale, me demanderez-vous ?

Permettez-nous de vous présenter : Le repaire de pirates ! Lieu de refuge réservé aux pirates les plus dignes, il est dit dans ses salles sacrées que les meilleurs trésors du monde s'échangent quotidiennement !

Le repaire de pirates est un bâtiment 5x6 qui est évolutif jusqu'à 9 niveaux. Au niveau 1, il donnera de la satisfaction, de la population et un bonus de production de pièces.

À partir du niveau 2, vous aurez une chance de collecter des médailles et des marchandises, et au niveau 3, une chance de collecter également des ressources ! Au niveau 4, vous avez une chance de recevoir l'un des éléments suivants : médailles, marchandises , ressources ou points Forge !

Enfin, à partir du niveau 7, il donnera aussi un bonus d'attaque aux unités attaquantes. Le montant du bonus augmente avec les niveaux suivants !





Ce n'est pas tout ! Il y a aussi des décorations avec un bonus de chaîne que vous pouvez gagner, et attacher au repaire de pirates. Quand ils sont bien positionnés à la suite du repaire, ils vous donneront des récompenses non négligeable, donc pensez-y !




Hauts-fonds des requins (avec bonus de chaîne)Mouillage du capitaine (avec bonus de chaîne)Jetée du pêcheur (avec bonus de chaîne)
  • Bonus de satisfaction
  • 9 Ressources aléatoires
  • Bonus de satisfaction
  • 8% de bonus de défense pour les unités attaquantes
  • Bonus de satisfaction
  • 4 Points Forge

Conseil important : pour être liés, ces bâtiments doivent être attachés au bâtiment du grand prix : le repaire des pirates. S'ils ne sont pas attachés, ils ne fourniront pas leurs bonus de spécialité.

Ajout au centre d'événements : Le bar tropical

Ce n'est pas tout ! Il y aura également un ajout au centre d'événements à gagner en complétant les quêtes d'événements!

Avec 'Le bar tropical ', vous recevrez non seulement un bel ajout estival pour embellir le centre d'événements , mais également un bonus défensif de 20 % sur 3 jours pour les unités attaquantes. Certainement, quelque chose que vous ne voudrez pas manquer !


Récompenses d'Avatars

Enfin, nous avons les avatars suivants à gagner !

Reil - Récompense de quêteDonya - Récompense de quête


Si vous avez des commentaires, des questions ou des problèmes, faites-le nous savoir ici ! Nous attendons vos commentaires avec impatience !

Merci d'avoir joué à Forge of Empires !
,
Votre équipe Forge of Empires.