• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Et vous, vous en êtes où avec votre château

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darto2

Astronome
Ah ah bonne question je l'attendais justement^^

J'en suis au niveau 8 bientôt. Je ne fais pas de négociation, et je fais pas toujours les 15 combats. Le prix quotidien en revanche je m'efforce à le faire de plis en plus depuis la MaJ qui facilite beaucoup ses quêtes.
Et j'ai aucune idée de comment tu as fais pour faire 7 × plus de points que moi sur ton château sans CB^^ Mais je m'en fiche le château n'est qu'un +
 

2 3 5 7

Mathématicien
Niveau 8 pour moi … mais j’ai quasiment toujours doublé les 100 pts de châteaux quotidiens (donc hebdomadairement) IMG_3096.jpeg
 

ingloral

Force de frappe
passé niveau 11 hier, aucuns diamans dépensé, juste une assiduité au bonus et coffre quotidiens du chateau, plus combats tous les jours, négo uniquement quand nécéssaire en quêtes ou en EG.
 

Kaspar

Médecin
1681998148338.png
Peu de négociations, beaucoup de combats, mais pas forcément régulièrement, défis quotidiens effectués seulement quand la récompense est intéressante...
 

Sylvie Cultrice

Président
passé niveau 11 hier, aucuns diamans dépensé, juste une assiduité au bonus et coffre quotidiens du chateau, plus combats tous les jours, négo uniquement quand nécéssaire en quêtes ou en EG.
ça semble une bonne moyenne pour les joueurs qui jouent activement sans faire d'efforts pour ce château (ne font pas de négociations (ou de combats) spécifiquement pour cela)
je passe niveau 11 demain :mrgreeen:
 

ffemarcounet

Chevalier
niveau 12 depuis 1 à 2 mois. combats et négo tous les jours plus pub. j'achète dès que je peux chez l'antiquaire et fais toutes les enchères que je peux (toujours un prix de base sauf ceux qui m'intéressent. je récupère ainsi 2 à 3 babioles par semaine.) 0 diams pour ça.
 

ingloral

Force de frappe
C’est vrai que si tu as des gains nuls au prix de bases après tu peux les revendre plus cher …
J'avais checké... a priori tout ce que tu revens à l'antiquaire coute moins cher que ce que tu l'as acheté la-bas...
La seule option "rentable", c'est via les enchères, pour avoir avoir des gemmes à la revente. Mais ça t'auras toujours couté plus de pièces que ça t'en rapportera
 

2 3 5 7

Mathématicien
J'avais checké... a priori tout ce que tu revens à l'antiquaire coute moins cher que ce que tu l'as acheté la-bas...
La seule option "rentable", c'est via les enchères, pour avoir avoir des gemmes à la revente. Mais ça t'auras toujours couté plus de pièces que ça t'en rapportera
Je crois que j’avais regardé (avec le wiki pour les prix de vente) et le prix d’achat aux enchères de base peux être inférieur au prix de vente


édit :
IMG_3119.jpegIMG_3118.jpeg
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Je crois que j’avais regardé (avec le wiki pour les prix de vente) et le prix d’achat aux enchères de base peux être inférieur au prix de vente


édit :
Oui, de base c'est moins cher dans les enchères (dans la boutique c'est beaucoup plus cher), mais pour les bons lots c'est vendu très cher, et pour le reste, c'est comme ça qu'on monte son château et qu'on se fait des gemmes !
 

Bilbemir

Mousquetaire
Niveau 12 depuis quelques semaines
Aucun diams investis
Beaucoup d'assiduité dans les récoltes et les défis quotidiens.
Toutes les négos et combats nécessaires
Assez peu d'activité du côté de l'antiquaire

sistemdechato.JPG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut