• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

...et pour la suite?

  • Auteur de la discussion DeletedUser9599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9599

Guest
Bonsoir à tous et toutes,

Je suis nouveau (enfin depuis deux semaines quand même), et ceci est ma première intervention.
je vais essayer d’être bref.
Avant toute chose, félicitations aux concepteurs de ce jeu; pour en avoir déjà écumé plusieurs dizaines sur la toile, je pense pouvoir dire que celui-ci sort franchement du lot, que ce soit au niveau des graphismes (mentions spéciales aux infographistes -qui ont vraiment fait ici un boulot soigné tout à fait remarquable! - qu'au niveau des scripts; l'interface et le gameplay sont vraiment des plus agréables!
J'ai parcouru le forum, et je voudrais aussi remercier les modérateurs de ce jeu; j'ai été modérateurs plusieurs années dans un des premiers jeux auquel j'ai participé, et je sais qu'il n'est pas toujours aisé de rester calme, posé et courtois face à l'agressivité et la bêtise de certains.
Fort heureusement, il semblerait que ce jeu soit courtisé par une grande partie de gens bien élevés....:)

ca, c'était pour la pommade...:D

j'en viens à ma question; après deux semaines de jeu assidu, je vais entrer dans les heures qui viennent, dans le troisième âge....
Et l'angoisse me prend; dedieu, ca risque bien de vite finir....
Question; d'autres âges sont ils en gestation pour poursuivre après le haut moyen-âge? Le but des concepteurs est il d'arriver in fine à nos jours, avec pour combattants des chars, des lance-missiles et des snipers??:eek:
Ce serait vraiment top, même si j'imagine que si la question prend deux minutes, la conception prend des mois ou des années de travail acharné...

Bref, en attendant la réponse, je souhaite plein de courage aux concepteurs et encore bravo pour votre oeuvre!:o
 

DeletedUser3184

Guest
Il va te rester le Moyen-âge classique et Renaissance.

Éventuellement , Colonial devrait apparaitre.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir :-)

(Je dois dire que cette petite pommade m'a fait un bien fou, il faudra me dire ou tu l'achète ;-) )

Tout d'abord, bienvenue sur le forum :-)
Merci pour les félicitations, remerciements c'est toujours agréables, plus que les attaques et disputes...

Ensuite, comme le dit Damalsca.

Il te reste le Moyen Âge Classique, La Renaissance, et plus tard (enfin on espère assez vite quand même) L'Âge colonial.
Après, pour de nouveaux âges... on ne sait pas pour le moment. Je pense que oui, ils ne vont pas s'arrêter ainsi, de là à aller jusqu'à nos jours, peut-être, mais cela impliquera beaucoup de changements, par exemple, mettre par zone les joueurs, je vois mal un joueur avec un char accepter par les joueurs encore au Moyen Âge :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut