• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Et les avatars féminins ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vandetta

Mathématicien
Bonjour,

Un nouvel event à commencé sur la beta, et parmi les récompenses, un avatar... masculin une fois de plus...

Dommage qu'on ne pense pas un peu plus à nous... :@
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21572

Guest
onjour sigournette tout simplement parce que christophe colomb est un homme et n'a pas son homologue à cette époque là féminin tout comme le dernier évent !! et il en est ainsi de noël où on a la joie d'avoir le papa noël en avatar (une fois de plus) mais pas la maman noël lol. Et pourtant il y a aussi de grandes femmes dans l'histoire à toutes les époques mais forge est un jeu de mec fait par des mecs n'est ce pas ? bon jeu :D
 

Vandetta

Mathématicien
Il vaudrait mieux ne pas mettre d'avatar du tout en récompense, car à chaque fois c'est franchement énervant...:@

Il y a beaucoup de femmes qui jouent à FOE et souvent très bien.
Ce serait d'ailleurs intéressant de faire des stats à ce sujet.
Quand pensez vous Messieurs les concepteurs de FOE ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Le sujet a déjà fait l'objet d'une suggestion, qui a d'ailleurs je pense été mise en oeuvre car il y a maintenant de nombreux avatars féminins.
De mémoire lors de la chasse aux oeufs il y en avait à peu près autant de nouveaux de chaque.
La parité n'est pas atteinte, mais quelle importance ? Perso je n'en vois pas l'intérêt d'ailleurs les hommes peuvent très bien choisir un avatar féminin et inversement, il ne s'agit pas de se représenter mais de représenter un personnage. C'est comme le pseudo, quand je choisi un pseudo, c'est pour donner un nom à mon personnage, pas pour dire qui je suis en réalité, sinon je mettrais mon vrai nom.
Pour les avatars, j'ai compté sur 2 mondes, j'ai environ 1/3 d'avatars féminins soit 40 et 42 sur 126 (+ un ou 2 dont je n'ai pu déterminer le sexe), ça laisse quand même le choix, quant-à mettre un avatar gagné lors d'un événement ça ne m'arrive jamais, il y a bien trop de joueurs qui le font et qui se retrouvent donc avec le même !
 

Vandetta

Mathématicien
Et bien moi je continue à dire qu'il est dommage que les récompenses d'événements soient le plus souvent des avatars masculins que je n'ai pas envie d'utiliser...
De ce fait je me sens lésée au niveau des récompenses et je ne suis sans doute pas la seule :)
 

Vandetta

Mathématicien
Ok Sylvie, si pour toi 1/3 - 2/3 c'est la parité on va avoir du mal à continuer cette conversation.... lol

Et ça ne va pas aller en s'arrangeant (au niveau égalité) en faisant encore un nouvel event avec un avatar masculin à gagner une fois de plus....
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
Ok Sylvie, si pour toi 1/3 - 2/3 c'est la parité on va avoir du mal à continuer cette conversation.... lol

Apprends à lire, j'ai écrit
* qu'il y a maintenant de nombreux avatars féminins,
* que la parité n'est pas atteinte mais que je m'en moquais,
* que j'ai vérifié pour voir et que j'ai compté 1/3

puis j'ai recherché un ancien sujet qui montre que cet été il y avait de nombreux avatars féminins à gagner.

Je n'ai pas écrit que 1/3 - 2/3 c'est la parité.
 

DeletedUser26168

Guest
Les avatars, il y a vraiment des gens qui se soucient de ces trucs à la limite de l'inutile à ce point là ? Wow.. Féminin, masculin, extra terrestre, monstre, peu importe la proportion ça ne m'empêchera pas de jouer.
 

Vandetta

Mathématicien
J'ai confondu sylvie j'ai cru que c'etait toi qui avait fait la suggestion... lol

Ce n'était qu'une simple remarque à la suite de la decouverte du prochain event, takethat ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser31256

Guest

Je suis tout à fait d'accord avec ta remarque. Maintenant il faut remettre les choses dans leur contexte. Jusqu'à récemment (et même encore aujourd'hui pour certains mâles) la place des femmes était à la maison. Donc il est tout à fait logique que dans le jeu il y ait peu de PNJ féminins et par conséquent pas de récompense en avatars du beau sexe. Maintenant il est tout à fait envisageable qu'il y ait plus d'égalité dans les âges à venir (en tout cas je l'espère)

Quant aux évènements (du moins pour ceux auxquels j'ai participé) je trouve que la parité est globalement respectée. En tout cas on est plus proche du 50/50...

 

7tsuna

Médecin
Demandez pas trop d'avatar féminins non plus,
après on risque de se retrouver avec celui d'Angela Merkel...:o



A prendre au second degrés.
 

DeletedUser31256

Guest
Bah, il suffira de lui couper les cheveux, de lui ajouter une petite moustache en brosse et ça ira, non?
 

Vandetta

Mathématicien

Je suis tout à fait d'accord avec ta remarque. Maintenant il faut remettre les choses dans leur contexte. Jusqu'à récemment (et même encore aujourd'hui pour certains mâles) la place des femmes était à la maison. Donc il est tout à fait logique que dans le jeu il y ait peu de PNJ féminins et par conséquent pas de récompense en avatars du beau sexe. Maintenant il est tout à fait envisageable qu'il y ait plus d'égalité dans les âges à venir (en tout cas je l'espère)

Quant aux évènements (du moins pour ceux auxquels j'ai participé) je trouve que la parité est globalement respectée. En tout cas on est plus proche du 50/50...


Houla ! On va s’arrêter la je crois... parce que c'est mal parti :s

Pour continuer dans la bonne humeur, je suggere de proposer des avatars féminins rigolo... ou pas ^^ :p
 
Dernière édition par un modérateur :

faremoutgames

Physicien
Effectivement, ce serait bien qu'il y ait un peu plus d'avatars féminins. Enfin je pense que les femmes ont quand même de la chance pour les avatars car la majorité sont beaux. Alors que pour les garçons, je trouve qu'ils se ressemblent tous, et la moitié ont un visage bizarre :s
Et pour Christophe Colomb, je me demande qui voudrait prendre son avatar, il ne doit pas y avoir grand monde.
Ce serait bien qu'ils nous sortent des avatars un peu mieux, par exemple, un de Louis XIV, de Napoléon, d'Alexandre le Grand, de Bismarck ou de De Gaulle par exemple, et pour les filles, de Didon, de Catherine II, d'Elizabeth II, de Wu Zetian, ou encore d'Isabelle
 

Loup Tenace

Empereur
Avatar féminin en plus grand nombre ou en parité c'est déjà proposé voir cette suggestion

Edit:
Oups c'est juste une discussion, désolé d'avoir fermer, j'ai cru voir une suggestion.
Ré-ouverture du salon.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Maintenant il faut remettre les choses dans leur contexte. Jusqu'à récemment (et même encore aujourd'hui pour certains mâles) la place des femmes était à la maison.

Oh non, leur place n'est pas dans la maison, faut pas exagérer !

Dans la cuisine, c'est bien suffisant ! Et dans le chalet de jardin si elles se plaignent, faut quand même se faire respecter un peu, non ?! (Trolling mode sur "on")
 

DeletedUser21776

Guest
non mais arrêtez avec votre misogynie les femmes ont leur place partout. (cuisine, buanderie...)

Par contre, sérieusement, le style poitrine large, hanches fines, visage d'ange, c'est assez "contemporain" voir, post moderne.

continuez à réclamer et vous aurez des avatars "valérie damidot-jacquouille" qui de toutes façons, ne seront pas pris!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut