• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Et c'est ainsi que je m'en vais parcourir ma vie..

  • Auteur de la discussion DeletedUser8781
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8781

Guest
Salut a tous et toutes,


Comme vous avez dû le remarqué ces temps ci je suis plus tres présent, il y a eu le fait que j'etais parti en Laponie qui a fait que je m'étais un peu absenté, et depuis que j'avais annoncé mon retour, ma présence n'etais pas non plus tres remarquée.. En effet, depuis mon retour ma vie s'est repris en main, je commence a mettre en forme mes rêves, et je n'ai plus le temps de venir, ni sur le forum officiel, ni même sur le jeu..


C'est ainsi que je vous quitte, avec regret croyez le, on a parcouru une belle aventure ensemble et je suis fier d'avoir fait un bout de route avec vous. Peut etre qu'un jour je reviendrais, qui c'est... Mais pour le moment je m'en vais, vers des contrée lointaine, en effet je m'en vais parcourir le monde en convoi avec des amis.


C'est brutal, certes, je le conçoit, mais bon, ainsi va la vie..

Prenez soin de vous les amis, au revoir ! :)
 

DeletedUser6175

Guest
Au revoir à toi mon ami comme le dit le proverbe je ne te donne que la moitié de la route afin que tu reviennes chercher l'autre
Va parcourir le monde et ne nous oubli pas et si d'aventure tu peux nous faire un coucou de temps à autres se sera avec grand plaisir
 

DeletedUser5997

Guest
Bonne continuation sur les route si tu passe par l’Alsace passe boire un verre ok A++++
 

DeletedUser

Guest
Bonne continuation sssystem. Fais de belles découvertes et remplis ta tête de souvenir. Voyager est une expérience magnifique, donc profites-en! :)
 

DeletedUser

Guest
que dire tu vas me manquer quand même enfin le principal est de vivre sa vie irl a fond et j espere que tu prendras plaisir dans tes futurs voyages
prend bien soin de toi je te fais un gros gros bisous et je vais aller vidé une caisse de liqueur pour oublié mon chagrin

AMUSE TOI BIEN PROFITE DE LA VIE

on t aimera tjs snifff
 

DeletedUser

Guest
bonne chance l'ami :) IRL avant tout ! :)

si jamais tu passes dire un coucou t'inquiete pas tu seras toujours le bienvenue !!!

tu vas beaucoup me manquer :)

BONNE CHANCE L'AMI !!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
sssystem ne donnant plus signe de vie, je ferme cette discussion ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut