• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu erreur interne lors de combats sur carte contemporaine

  • Auteur de la discussion DeletedUser23290
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23290

Guest
  • Monde: Parkog
    • Version du navigateur: Firefox 38.0
      • Version de Flash Player: 18.0.0160
        • Présentation du bug: dsl erreur interne lors du dernier tir pour finir le combat sur la province de la tour carte contemporain
          • Screenshots:
            • Combien de fois cela se produit: à chaque combats malgré le changement d'unités d'attaque
              • Urgence: empêche de conquerir les secteurs et donc la province. bloqué pour l'évent quête découvrir une nouvelle province
                • Actions préventives
                • Résumé:
                • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: oui
                  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : oui

                    1.53.31734 (16.06.2015 9:33), monbaz (1568072), fr15, fr_FR, WIN 18,0,0,160, Windows 8.1, Firefox/38.0, 1600x765, DirectX9Ex (336 MB VRAM)
 

DeletedUser28797

Guest
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je suis sur Parkog, pseudo KingHarry, et je suis sur windows et chrome. De plus, sur la campagne précédente, parfois, lors d'une attaque, une fenetre GM d'une autre personne s'affichait, c'étais très étrange. Parfois pendant un combat, il fallait que je ferme cette fenetre une dizaine de fois.
 

DeletedUser36971

Guest
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je suis sur Parkog, pseudo KingHarry, et je suis sur windows et chrome. De plus, sur la campagne précédente, parfois, lors d'une attaque, une fenetre GM d'une autre personne s'affichait, c'étais très étrange. Parfois pendant un combat, il fallait que je ferme cette fenetre une dizaine de fois.

Bonsoir, je suis aussi bloquer au niveau de mes quettes car mon continent (Age industriel) et encore en rouge. Hors tout les secteurs m'appartienne.
 

DeletedUser28797

Guest
ça commence à faire long. Je suis toujours bloqué sur la carte contempo!!
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Malheureusement, les développeurs ne se sont toujours pas occupés du problème. N'oubliez pas de préciser le monde sur lequel vous rencontrez ce bug.
 

DeletedUser28797

Guest
Il semble que le problème pour moi soit résolu. J'ai fait quelques combats et je n'ai pas eu de problèmes. Mais bon, j'attends d'en faire plus pour vraiment être sur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut