• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Erreur d'affichage lors du tutoriel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Levi Brutus

Laborantin
Bonsoir :)

La prochaine fois que vous rencontrez un problème sur Bêta, vous devez faire un rapport de bug soit sur le forum soit sur le support de Bêta.
FoE France n'a aucune action sur la Bêta ;)

J'ai pris la capture sur la Beta mais j'ai eu le même problème sur F, ça se produit sur tous les mondes et tous les serveurs, c'est pour ça que je l'ai report ici, je me cite :
" Monde(s) affecté(s) : Tous "

Pour faire simple c'est comme si t'avais un soucis avec ta voiture et que tu te plains chez ton ophtalmo. :-D :-p :-D
Ça n'a rien à voir, si vous preniez le temps d'ouvrir le tweet, vous auriez toutes les informations, c'est bien l'intérêt de la partie "commentaires", la prochaine fois, je ferais un copy-past, ce seras plus simple pour certains je pense...
 
Entre le manque cruel de rond rouge et l'énorme flèche bleu (du tuto) au milieu de l'écran qui attire l'attention, je pense que la confusion est venu de la.
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Ce que vous indiquez sur twitter n'est pas un bogue mais une présentation différente :
traduction :
Corrigez ce problème s'il vous plait, c'est un peu tache d'avoir ce problème d'affichage surtout dans un tutoriel (complètement à gauche sur toute la largeur), cela peut donner une mauvaise impression aux nouveaux joueurs ...
1598531739242.png
De plus comme indiqué plus haut, c'est la carte de campagne de la Bêta. Vous indiquez que vous êtes sous window10 et que le même problème existe sur tous les mondes. Soit c'est comme ça que le tutoriel est fait maintenant, soit c'est un souci avec votre ordinateur.

Veuillez nous donner une saisie d'écran d'un monde sur le serveur français, merci
 

Levi Brutus

Laborantin
1598537959334.png1598538059106.png1598538109005.png1598538175758.png1598538298132.png
Là c'est bon je pense, on est bien sur un serveur FR, ici R mais idem sur F, aussi présent sur BETA
Je doute que le tutoriel soit fait comme ça, après je cite FoE: "Thank you for pointing that out.", traduction : "Merci d'avoir fait remarquer cela.", donc je pense que c'est remonté...
Si vous me demandez pourquoi j'ai créé un sujet, c'est car ils ne répondaient pas avant à mes tweets notamment pour celui du Microsoft Store, je pensais donc qu'ils ne regardaient pas mais je me suis trompé...
 
Et du coup, d'autres personnes ont le même problème ? (pour éliminer l'aspect matériel de ta config) ou as tu le pb sur différents supports ?
 
Tu parlais donc de ceci plus précisément (c’était vraiment pas clair ton bogue) :

20200827_165519.jpg
Pour moi ça vient ta config ou de ton navigateur (ou un problème de zoom) Sinon une fois le tutoriel fini ça disparaît ou non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut