• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Erreur d'affichage dans le JcJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lhoq

Force de frappe
ok
excuse-moi. je croyais que la modification avait déjà été faite par les développeurs
je dois bien avouer que c'est très surprenant d'avoir toujours eu cet adversaire en COL et de se retrouver avec des unités IND en face
 

Amaroke

Comte
Pas de soucis ahah
Et oui, je trouve aussi ça étrange comme fonctionnement, mais ça doit s'expliquer du côté technique ! :)
 

lhoq

Force de frappe
mais techniquement parlant, c'est aller chercher une info à un endroit au lieu d'un autre
ce n'est pas super-compliqué à changer
Surtout que l'ère d'un joueur devrait être une information assez facile à accéder
Mais "ya ka"
 

Amaroke

Comte
mais techniquement parlant, c'est aller chercher une info à un endroit au lieu d'un autre
ce n'est pas super-compliqué à changer
Surtout que l'ère d'un joueur devrait être une information assez facile à accéder
Mais "ya ka"
On sait pas comment c'est codé, si ça se trouve ça demanderait des requêtes en trop ou je ne sais pas et on ne peut pas savoir ! :p
 

Harley D

Forgeur d'or
Sinon tu peux aussi postuler chez Inno si cela te semble si simple.
Je suis certaine qu'Inno apprécierait quelqu'un qui peut tout facilement débloquer.

A moins que cela soit volontaire, tout comme arriver à débloquer des troupes d'un âge supérieur.
Afin de donner un réel avantage à ceux qui se renseigne avant de cliquer n'importe où.
 

lhoq

Force de frappe
merci pour la proposition mais décemment, je ne peux pas intégrer l'équipe de développeurs d'Inno : le travail serait trop bien fait ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut