• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Ergonomie réagencement bâtiments en interaction

  • Auteur de la discussion DeletedUser50392
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50392

Guest
Bonjour. Vous développez les bâtiments "d'ensemble" c'est-à-dire qui entrent en interaction les uns avec les autres. Je trouve que c'est une super idée, en revanche, on est confrontés à un vrai souci en tant que joueurs: l'affichage. Il n'est généralement pas aisé de voir exactement quels sont les espaces occupés et ceux qui sont libres. C'est encore plus vrai et surtout plus problématique des bâtiments d'ensemble. c'est en outre décuplé par le fait que dès qu'on les "décolle" les uns des autres, ils recommencent à zéro le décompte des bonus.
Ma suggestion : que l'on puisse avoir une option de réagencement avec un affichage "par le dessus" ou au une autre manière de savoir s'il existe un trou quelque part, etc. Ainsi nous aurions la possibilité d'anticiper le futur emplacement d'un ensemble sans avoir la déconvenue de s'apercevoir qu'en fait il manque une case ou qu'il faut une route pour tel batiment.
Je ne sais pas si je suis hyper claire, mais enfin, ce serait cool. Merci
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonjour,

Votre suggestion demanderais un travail colossal de réagencement du système de déplacement des bâtiments, elle est donc refusée. Merci pour votre participation à l'amélioration du jeu et n'hésitez pas à nous faire part de vos idées futures :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut