1. Colonie culturelle - Japon féodal

Issu de la période Sengoku du Japon féodal, le clan d'Akechi Mitsuhide a sollicité votre aide.
    En tant que Daimyo de son village, votre tâche est de mener le Japon féodal à la prospérité ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.157

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.157 aura lieu le mercredi 24 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Ere spaciale (Mars)

Discussion dans '[A] Discussions générales' démarrée par lesims4, 23. Fév 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lesims4

lesims4 Laborantin

"J'aime" reçus :
    2
    Bonjour / Bonsoir les forgiens !

J'ai retourner le forum de fond en comble sans rien trouver sur la futur ère a venir, même pas de spéculation ni rien ! Alors je me suis dit que j'allais lancer le débat sur le Ou, Quand, Quoi...

Pour commencer avec le "OU", on sait que cela se passe dans l'espace. Pour le "QUAND" je dirai bien pour la période estivale juin ou juillet afin de ne pas perdre trop de forgiens avec de la concurrence et pour le "QUOI" ça restera un mystère jusqu'au jour J :rolleyes:.

Et vous, qu'en pensez vous ?

2. --Argoss--

--Argoss-- Missionnaire

"J'aime" reçus :
    225
    Nelrym aime cela.
  3. Harley D

Harley D Forgeur d'or

"J'aime" reçus :
    4.964
    Tu as rendez-vous quand chez ton ophtalmo ?

4. lesims4

lesims4 Laborantin

"J'aime" reçus :
    2
    Une faute de frappe et le type bave tellement il est heureux, du post-scriptum essentiel ! Ensuite il n'y a belle et bien aucun sujet ouvert concernant le sujet évoquer, juste quelques balbutiements dans un sujet totalement différent non mis en avant par la FAQ. Donc a moins de faire partie de l'équipe no life du forum pour pas dire autre choses, on ne peut connaitre tous les commentaires poster. Pour le forum en anglais, RAB ! A ce que je sache le .fr n'interagit pas avec le .gb.
    Franchement vous foutez les boules par un manque de respect et de savoir vivre qui se met en avant rien que dans vos écrits.

--Argoss-- aime cela.
  5. Harley D

Harley D Forgeur d'or

"J'aime" reçus :
    4.964
    Quel manque de respect ?
    Pour rappel, tu commences ton sujet par "J'ai retourner le forum de fond en comble sans rien trouver sur la futur ère a venir, même pas de spéculation ni rien !"
    Le manque de respect ne proviendrait pas plutôt de ta recherche avec une canne blanche ?

Alors je vais te répondre à ta question :
    Inutile de spéculer, on verra quand cela arrivera sur la Béta !

Et pour finir :
    Sans être un no-life du forum, 15 sujets en dessous de celui que tu as créé il y a le coin Béta.

Ne pas confondre manque de respect et assistanat !
    Bonne soirée

Nelrym, Prom d Exolandia et celtika56 aiment ceci.
  6. Okamiris

Okamiris Astronome

"J'aime" reçus :
    502
    J'suis d'accord avec @lesims4
    Pourquoi vous y aller aussi fort ?
    @--Argoss-- t'es pas prof de français ? Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a
    @Harley D plus personne n'y parle dans ce sujet. Pourquoi ? J'te laisse deviner, j'ai pas le droit dans parler :-(
    Pour le moment, le voyage vers Mars se limite à la carte de campagne qui, elle, sera sur Mars. Ensuite il y a de nouvelles ressources, mais aucune info là-dessus.
    Pour le prochain GM encore moins. Tant que les développeurs ne nous donnerons rien sur le serveur test, nous n'en saurons pas plus.
    Après il y a de nouvelles routes/voies qui sont apparues. Mais les développeurs jouent aussi avec ce que l'ont peut découvrir, :eek:
    Bientôt nous aurons certainement plus d'infos :thisifoe:, mais c'est encore trop tôt .

lesims4 et Piêmni aiment cela.
  7. Harley D

Harley D Forgeur d'or

"J'aime" reçus :
    4.964
    Justement nous verrons quand nous aurons des infos (qui proviendront en primeur sur la Béta).
    Quel est l'intérêt d'ouvrir un autre sujet poubelle ?

Mon courroux est qu'en ouvrant à chaque fois un sujet inutile ou redondant, on rend le forum de plus en plus lourd et par le fait, de plus en plus difficile à un non initié de trouver ce qu'il cherche.

Conclusion : pour moi le manque de respect c'est de ne pas chercher, d'ouvrir un sujet futile et de râler ensuite, car en définitive cela n'apportera aucune réponse et cela nuira aux futures recherches.

Solution : pourquoi ne pas regrouper tous les sujets dans une seule section et autoriser à créer autant de doublons que l'on souhaite, nous verrons ainsi si le forum devient plus intéressant.

8. Okamiris

Okamiris Astronome

"J'aime" reçus :
    502
    J'te rejoins @Harley D , je ne suis que la section jeu, et c'est déjà bien remplie. Je concède que le sujet est prématuré, mais il ne meritait une telle agression, du moins la manière dont je le lis.
    Mars arrive bientôt (ou pas:D) et nous en saurons plus bientôt

lesims4 aime cela.
  9. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    19.202
    A quand l'ère Post Neptunième ?
    Il parait qu'il y aura pas 2 ni 3 mais 7 GM dont deux spéciale anti pillage. ;-)
    Ouchhh beaucoup trop tôt pour en parler, veuillez ne pas lire mon message. :-D

Harley D aime cela.
  10. Harley D

Harley D Forgeur d'or

"J'aime" reçus :
    4.964
    A son premier message je n'ai pas été agressive, juste cynique en lui demandant quand aura lieu son prochain rendez vous chez son ophtalmo.
    Certes mon deuxième message a été plus incisif, mais je pense avoir répondu sur le même ton que l'initiateur du sujet.
    Relis bien son message en #4 et tu verras que je suis restée sur le ton qu'il use.

De plus au lieu de reprendre argoss en tant que prof de math, il aurait pu lire la réponse d'argoss qui lui donne de bons liens ! Il n'a même pas relevé tellement il semblait prêt à la confrontation...

11. Richelieu1585

Richelieu1585 Biologiste

"J'aime" reçus :
    1.928
    J'aime beaucoup passer vous lire. Merci à tous. :-)

Rackham 22, --Argoss-- et Okamiris aiment ceci.
  12. Okamiris

Okamiris Astronome

"J'aime" reçus :
    502
    Juste pour éviter le "qui ne dit mot consent", nous devrions en savoir plus bientôt, voir très bientôt. :-)

13. MagicMiam

MagicMiam Astronome Équipe Modérateur Super Opérateur

"J'aime" reçus :
    2.428
    Bonsoir à tous,

J'aimerais vous rappeler que le forum n'est pas un ring de boxe, il n'y a pas de trophée pour celui qui tape le plus fort.
    Je sais bien qu'il n'est pas toujours évident de chercher les sujets, en effet pour que le forum soit le plus clair possible il faut éviter les sujets doublons.
    Ceci n'est en aucun cas une raison valable pour être désagréable avec quelqu'un qui poste un sujet qui aurait sa place ailleurs.

Pour discuter dans le respect des uns des autres de ce qui se passe sur la beta avec les nouveautés à venir, dont le futur sur Mars et l'événement printanier, je vous invite à vous rendre comme cela a été mentionné, sur le coin Béta.

Merci

14. Fornikandias le Satyre

Fornikandias le Satyre Super Modérateur Équipe Super Modérateur

"J'aime" reçus :
    2.611
    Bonsoir,
    @--Argoss-- un bonjour/bonsoir ne coûte rien et la petite remarque sur la faute n'était pas nécessaire (c'est plus désagréable qu'autre chose). Merci d'avoir malgré tout donné les liens utiles au joueur.
    @Harley D plutôt que de faire du cynisme, guide les joueurs ou renseigne-les lorsqu'ils posent des questions sinon n'écrit rien (dire bonjour n'est pas interdit non plus et c'est plus respectueux).
    Et comme l'a dit mon collègue juste au dessus, on est pas sur un ring et la prochaine fois c'est nous qui allons tacler si nécessaire mais différemment. Tenez-vous-le pour dit.
    Pour terminer je clos le sujet qui redirige l'utilisateur dans la bonne rubrique.

The Toulouse Tof et lesims4 aiment cela.

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.