• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Encore...

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 18806
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila. C’est fait. Ca va arriver
Mais moi ça faisait des années que j’essayais de rester tranquille.
De me ranger. De me faire une petite vie.
Travail, impôts, efforts, plaisir, amis, famille…j’étais prête.
Prête…

Prête à oublier ma faute. Prête à pardonner, et à recevoir le pardon à mon tour. Prête à oublier. A aimer même. A revivre. Enfin. Enfin…

Mais la guerre, la mort, le froid, la nuit me rattrapent.

Parce qu’il est dit que jamais, non jamais je ne goutterai à la sérénité. Non jamais.

Le registre de la guilde l’a annoncé : les guerres seront bientôt ouvertes.
Guerres de guildes, oui après tout c’est vachement plus sympa de crever en groupe, guerres de territoire, guerres de sang, guerre de ressources, guerres d’horreur.

On y est. Encore. Encore et encore.
Encore entendre le bruit cinglant des armes.
Une balle = 1 mort. C’est mathématique ou presque.
Moi je compte, compte, compte…
Frénétiquement, compulsivement je compte, compte, compte..

Les hommes paraissent tout excités, prêts à en découdre. Les premières stratégies se dessinent déjà
Les femmes ne disent rien, pour le moment. Souffrent probablement en silence. Rageant probablement contre ça, contre tout ça.

Je rêvais d’un enfant dans mon ventre. C’est maintenant l’horreur qui va ronger mes entrailles
Je rêvais d’amitiés. Aurore, Jim, Rob, Megaman, Myrrdin, vous mes voisins, amis, hommes et femmes de ma région : alors qu’une complicité commençait à naitre, allons-nous , par la force des choses, suivre les nôtres dans la haine?
Encore tout perdre. Tout. Tout et tous.

Et si nous nous faisions le serment qu’ici, ici seulement, serait un lieu neutre, sans haine, sans pouvoir, sans peur, sans tout ça. Un lieu à nous. Notre refuge, notre paix, nos récits, notre histoire. Nous..rien que nous, sans eux, sans elle...


J’étouffe

J’ai peur

Cirgard à feu. A sang. A mort

Aidez-nous.
Aidez-moi
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
la faute sera mon commentaire ;)
c'est un texte for émouvant où on s'en la culpabilité à fleur de peau
même si je vois pas où est ta culpabilité et donc il a rien à pardonner ;)
Me pardonnera tu mon commentaire ? Là est la question.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ta délicatesse Loup :)
Je suis coupable. De jalousie. De mort.
C’était mon aimé, le seul, le vrai comme il n’en existe qu’un pour soi. C’était ma meilleure amie. Mais c’était eux. Pas lui et moi. Mais eux

Je n’ai pas accepté.

Jamais je ne pourrai revivre avec ça sur le coeur. Tout au plus dois-je essayer de me racheter...un peu

****

Même moi je la trouve triste ma reine, de dieu! hé bah, la prochaine fois je me fais un perso clown :p
Mais ça me ressemble trop ^^
 

DeletedUser14612

Guest
Bonjour à vous, Reine Calicia.

Je viens de prendre connaissance de ce message, perdu au fin fond des entrailles de ces archives littéraires.

Je ne connais pas encore, pour ma part, les guerres de Guilde. Mais sachez que mon amitié vous est acquise au sein de ces verdoyantes terres de Cirgard. Jamais je ne pourrais attaquer votre royaume, fut-ce au nom d'une quelconque conquête futile et forcément meurtrière...

Vous ne perdrez donc point ce qui vous est d'ores et déjà acquis. La perte n'est point une question de fatalité. Nous sommes responsables de notre destinée et il tient à chacun d'agir en accord avec ses principes. Encore faut-il avoir le courage d'ouvrir son coeur... Nous ne pouvons tout maitriser et obtenir tout ce que nous voudrions, mais il faut savoir faire avec et persévérer. Encore. Et encore...

Tout ceci pour vous dire que de ma cité vous n'avez rien à craindre et si quelque malheur survenait en votre royaume, sachez que ma Guilde et mes citoyens seront heureux de vous acceuillir parmi eux.

Que les nues ne vous accablent point et vous laisse aller votre chemin sans encombre...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut