• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Eh oui!... V'là le printemps!...

  • Auteur de la discussion DeletedUser36007
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,

Bon, ben... J'y vais aussi de ma petite commande... :oops:

Taille de la création : celle autorisée sur le forum ou plus petit...
Type de création : signature (sans avatar)
Texte sur la création : mon pseudo suffira... dans une police pas trop alambiquée...
Style : libre
Image (render) : selon votre envie, du moment que c'est un dragon, plutôt celtique ou nordique (pas trop fan des dragons chinois et pré-colombiens...)
Thème : le printemps, mais vu par un dragon quand même... En fait, quelque chose qui me ressemble, si possible... :oops:

Voilà, voilà... Pas trop simple en fait!... :confused:

Avec tous mes remerciements à ceux et celles qui s'y essaieront...:-)
 

Harley D

Forgeur d'or
Le printemps, les fleurs, les naissances, .....

empere10.png
 

DeletedUser51867

Guest
AAAAAAAAAAAAAAhhhhh mais vous avez tous décider de proposer des thèmes super tous en même temps !!!! Bon je proposerai un truc mais après les 3 autres qu'il me reste à faire... si tu veux bien...
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir Mesdemoiselles...
Une première petite proposition, simple, un peu trop rose peut-être.....
En effet, un peu (beaucoup!...) trop rose...;-)
C'est dommage car l'ensemble est magnifique comme ça, même s'il ne me correspond pas...
Le printemps, les fleurs, les naissances, .....
Euh... Harley, tu sais que mon dragon est majeur et vacciné?!... :eek:
Comme le dit Princesse, c'est très "mimi"... :-D mais pas du tout moi!... ;-)
je proposerai un truc mais après les 3 autres qu'il me reste à faire... si tu veux bien...
Pas de souci, ce n'est pas pressé du tout!... :-)
Et au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué, je suis difficile... :-p

En tout cas, merci infiniment, Mesdemoiselles, de vous pencher sur mon cas... :oops:
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bonsoir Mesdemoiselles...

En effet, un peu (beaucoup!...) trop rose...;-)
C'est dommage car l'ensemble est magnifique comme ça, même s'il ne me correspond pas...

Euh... Harley, tu sais que mon dragon est majeur et vacciné?!... :eek:
Comme le dit Princesse, c'est très "mimi"... :-D mais pas du tout moi!... ;-)
Pas de souci, ce n'est pas pressé du tout!... :-)
Et au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué, je suis difficile... :-p

En tout cas, merci infiniment, Mesdemoiselles, de vous pencher sur mon cas... :oops:

On se penche, on s'épanche, on trébuche avec plaisir... tu le mérites tant...
 

Kristillera

Forgeur d'Or
@Kristillera, j'aime beaucoup, surtout la 2ème version... mais serait-il possible d'avoir une autre gamme de couleurs?... Peut-être du vert plutôt que du rose?... Ou un dégradé de gris?... Enfin, pas du rose, quoi... :oops:
Je suis difficile, je m'en excuse sincèrement... :confused:

Je vais y travailler et j'éditerai pour mettre ce que ça donne ;-) (mon rose était plutôt taupe :-p )

18022408002618846515577715.png
 
Dernière édition :

DeletedUser36007

Guest
Merci :-)
Cette signature est à toi maintenant, donc tu en fais l'usage que tu veux :-D Tu en as déjà eu plusieurs pour le printemps avant la mienne et @LudmillaDc va t'en faire une aussi :-)
De rien, c'est moi qui te remercie pour ce superbe travail... :-) Et c'est tout à fait sincère... :-):-):-)

Et tu as raison, je suis sûr que l'une (ou l'un, encore que vos collègues ne se soient pas encore manifestés...) d'entre vous me trouvera la tenue idéale pour le printemps... ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut