• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

EG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Chez les DTC, l'EG est aussi une formalité du coup on combat notre ennui en CBG. Pas en étant les plus forts ou en gagnant le plus de bonus, mais en atteignant la plus haute attrition possible.
L'avantage de ce concours pour s'amuser, c'est qu'on peut le faire quelque soit la ligue et même sans aucun CDS.
 

Sylvie Cultrice

Président
Perso, je n'attends rien d'un niveau 5 en expédition.
ce serait étonnant de voir arriver une nouveauté donc on aura 16 combats de plus et basta.
16 combats en 1 semaine contre plusieurs centaines en CBG c'est juste une goutte d'eau supplémentaire, avec le risque que ce soit celle qui fait déborder le vase des clics de batailles auto.

pour l'attrition il faut que ce soit uniquement en combats pour être valable et comparable. Ce jeudi, un seul joueur a pris 4 ou 5 provinces dès le matin rien qu'en négociant sans camps, il a du dépasser les 500 d'attrition en claquant une fortune, c'est un record inutile.
 

Harley D

Forgeur d'or
Ah oui quand même...
Vous avez fais un tableau...
Si tu savais tout ce qui est proposé chez les DTC, ils ont aussi des infos en primeur et en privilégié que d'autres guildes rêveraient d'avoir.
Mais tu ne le sauras jamais, notre guilde est interdite aux mineurs.

Perso, je n'attends rien d'un niveau 5cen expédition.
ce serait étonnant de voir arriver une nouveauté donc on aura 14 combats de plus et basta.
Je n'ai pas le droit de t'en dire plus, mais sincèrement l'axe que prend Inno avec le niveau 5 est prometteur sans ressembler à une copie du niv 4 où il aurait monté la difficultés. Des infos que nous avons reçues je regrette même qu'inno n'en a pas profité pour refaire au moins le niv 4 sur le même mécanisme.

pour l'attrition il faut que ce soit uniquement en combats pour être valable et comparable.
Et c'est le cas, les rares négo faites dans la guilde le sont par des proprios du transporteur dans les 15 premières rencontres et sans CDS pour ne pas gâcher des bonus pour les autres membres de la guilde.

Ce jeudi, un seul joueur a pris 4 ou 5 provinces dès le matin rien qu'en négociant sans camps, il a du dépasser les 500 d'attrition en claquant une fortune, c'est un record inutile.
Inutile pour toi (et même pour moi) mais c'est un record quand même que peu de joueurs sont capables de réussir.
 

Sylvie Cultrice

Président
Inutile pour toi (et même pour moi) mais c'est un record quand même que peu de joueurs sont capables de réussir.
Dans la mesure ou il n'y avait aucune opposition en face c'est bien inutile.
mieux vaut garder les ressources pour les sessions difficiles quand cela permet de gagner des places au classement, ou au moins pour les utiliser quand on a construit des camps
 
Et à qui la faute ?
A inno ? Qui dimensionne mal son jeu ?

Vous courrez après tout ce qui augmente les performances de vos unités pour ensuite dire qu'elles sont trop fortes !?
Ah pardon... Je n'avais pas compris. C'est la faute du joueur...


Salut,
Pardon, tu demande un 5 eme niveau donc après toi un autre en demandera un 6 eme... Stop les bêtises pitié.

Il y a de quoi s'occuper à ce jeu mais faut pas y passer toute sa journée :o
A noter que le niveau 5 est évoqué sur la beta. La discussion a du sens.
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
à quand le 20 -ème niveau en EG, 10 nouvelles cartes en CBG et 500 expansion sans oublier les diamants gratuits !!!
:whip: bon ok je sors
 
Soit rendre le 4eme niveau difficile a finir soir en créer un 5eme difficile à finir... Même avec 2000% d'attaque. Ça serai plus fun que des diamants gratuits... (D'ailleurs c'est gratuit les diamants.....j'en ai plein et je n'en ai jamais payé).
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Soit rendre le 4eme niveau difficile a finir soir en créer un 5eme difficile à finir... Même avec 2000% d'attaque. Ça serai plus fun que des diamants gratuits... (D'ailleurs c'est gratuit les diamants.....j'en ai plein et je n'en ai jamais payé).
mon intervention était une boutade Kaeso, bien sur que les diamants sont gratuits avec des villes à puits aux souhaits ça aide :D
certains joueurs en veulent toujours plus alors qu'il y a des corrections à faire sur le jeu avant mais ça c'est une autre histoire :(
 

MarcoQc13

Mathématicien
Je n'ai pas le droit de t'en dire plus, mais sincèrement l'axe que prend Inno avec le niveau 5 est prometteur sans ressembler à une copie du niv 4 où il aurait monté la difficultés. Des infos que nous avons reçues je regrette même qu'inno n'en a pas profité pour refaire au moins le niv 4 sur le même mécanisme.
Une nouvelle mécanique ? nouvelle stratégie ?

Et un cauchemar me viens en tête
Non pas ça ! nonnnn SVP Pitié ! Pas comme la St-Patrick !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut