• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Eg (Notification sur cité) (Discussion: suggestion remontée)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kitigan

Cueilleur
Serait-il possible d'ajouter un signal à l'icône de l'EG en cité, lorsqu'il y a des tentatives disponibles... Faute d'avoir ce genre de signal (comme pour le CBG, Antiquaire, etc), les joueurs oublient souvent de compléter leurs tentatives... Il ne s'agit que d'une suggestion qui pourrait bénéficier à tous.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,

Une suggestion similaire avait été proposée (et refusée par la modération) ici il y a près de 6 ans.
Cependant, les conditions de validation des suggestions étaient alors différentes.

La suggestion étant valide, je la déplace donc dans En discussion.
Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.
 
Dernière édition :
Je ne vois pas l'intérêt de cette suggestion.
Sérieuvx ? Ça vous arrive vraiment d'oublier que vous avez quelques combats à faire en EG après ne pas y avoir toucher pendant plus de 8h00 ??
Oui, perso je ne me rappelle pas quand j'ai été sur la page la dernière fois et bien souvent j'y vais pour y trouver soit la barre vide soit pleine (et aucune idée du nombre de tentatives que j'ai "perdu").
Avoir une marque comme pour la carte de campagne, la colonie culturelle ou la colonie spatiale m'indiquant que j'ai des actions en attente me serait utile
 

Sylvie Cultrice

Président
C'est même surprenant qu'il faille une suggestion sur ce sujet.

L'expédition est la seule fonction discordante.
Il n'y a ni le point d'interrogation (présent sur les 4 bâtiments qui entourent celui de l'expédition) ni clignotement sur le bouton en bas à gauche (alors que la messagerie clignote quasi continuellement)

L'arène JcJ a un fonctionnement très proche (un nouveau combat disponible toutes les 2 heures) et elle a cette icône, rien ne justifie la différence.
 

Pirolf

Explorateur
j'avais fais une suggestion pour avoir le point d'exclamation sur le bateau si tentatives dispo et eg non finie, mais ça a été refusé
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut