• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

EG, nombre de participants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AJAXX

Lancier
Pour participer à une EG, il faut au moins trois joueurs. Il me parait inadapté d'imposer un minimum. En effet, ceux qui ne souhaitent pas subir les aléas des guildes multi-joueurs se trouvent à concourir pour du beurre. Pourtant, il existe des joueurs méritants mais qui se retrouvent sanctionnés par un minimum qui n'a pas de sens. Peut-être que plutôt de nous mettre des events à tout bout de champ, on commença par mettre des critères non discriminatoires, car comme on le dit, il vaut mieux être seul que mal accompagné. Je ne lirai pas la suite donnée à ce post, considérant que la mesure actuelle est inadaptée. La faute à qui ?
 
Chat G P T c’est toi ?
Je suis d’accord que ce minimum n’a plus vraiment de sens aujourd'hui. Néanmoins...
Quel intérêt de poser une question si de base les réponses ne seront pas lu ou accepter ?

Je ne lirai pas la suite donnée à ce post,
Dommage, il y avais matière...

Edit modération: fusion du double-post
Merci d'utiliser la fonction éditer si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre post initial car les multipost sont interdits dans cette partie du forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

Sylvan zen

Missionnaire
C'est pas pour le championnat qu'il faut être 3 ?

La discussion sur les mono-guilde devient un marronnier. Ça ,'n'a pas grand sens au niveau étymologie mais d'un autre côté, je vois pas bien en quoi cela gêne qu'elles existent pour tous les joueurs asociaux, en vacances, qui veulent être une bande à eux tout seul, qui ne veulent pas obéir aux ordres, qui ne veulent pas donner d'ordre…
 

2 3 5 7

Mathématicien
Le principe d’une guilde, c’est pas d’être plusieurs ? Et des expéditions de guilde n’est pas de mettre en concurrence différentes guildes de plusieurs joueurs ? Et puis de toute façon, même à 3 ou plus, on fait ça pour des trophées sur le profil de guilde, qui n’ont aucune valeur (et ne servent pas pour le classement de guilde)…
 

Sylvie Cultrice

Président
Je suis seul dans ma guilde je fais les expéditions ....
Et pas la peine de relancer les débats sur ce sujet, sinon je vous ressort la liste des absurdités de FoE
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir,
les expéditions de guilde peuvent être effectuées par des joueurs seuls dans leur guilde, seul le championnat leur est interdit, comme précisé par les autres joueurs, et changer ceci n'est pas envisagé pour des raisons d'équilibrage.

Je ferme donc ce sujet, l'auteur ne souhaitant pas y donner suite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut