• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

EG coffres en limite haute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour à tous et à toutes !

Je viens vous exposer un bogue dont je viens de prendre connaissance ... Je pense que l'image ci-dessous est assez claire :D
Je l'explique tout de même : lorsqu'on veut prendre connaissance du contenu d'un coffre situé à moitié sur la bordure, la flèche qui pointe sur le coffre et qui est normalement rattachée au cadre annonçant le contenu du coffre n'est alors plus rattachée, ce qui n'est pas très élégant...
1663061657775.png
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
il suffit de bouger l'image afin de descendre le coffre. je pense pas que se soit un bug à proprement parler.
Du moins c'est possible sur PC, si tu es sur smartphone alors j'ignore si cette action est possible.
 

Anamatt

Empereur
orsqu'on veut prendre connaissance du contenu d'un coffre situé à moitié sur la bordure, la flèche qui pointe sur le coffre et qui est normalement rattachée au cadre annonçant le contenu du coffre n'est alors plus rattachée, ce qui n'est pas très élégant...
Il semble que cela soit peut être dû au format de l'écran. Personnellement, la seule chose qui me dérange un peu (et je ne peux pas descendre la carte plus bas) c'est la flèche qui est sous le bandeau. Mais ce n'est pas non plus la mer à boire.

J'ai laissé l'indication du coffre qui ne donne pas pareil sur mon écran
1663091681985.gif
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Du moins c'est possible sur PC, si tu es sur smartphone alors j'ignore si cette action est possible.
J'ai précisé que j'étais sur Windows 11, donc Pc :whistle:

Je sais bien que ce n'est pas hyper grave, et qu'il suffit de baisser la carte pour le faire disparaitre mais je signale quand même ;)

@Anamatt : il faut que le coffre dont tu pointes le contenu soit presque caché par le bandeau du haut
 

Anamatt

Empereur
@Anamatt : il faut que le coffre dont tu pointes le contenu soit presque caché par le bandeau du haut
Comme je disais tout à l'heure, j'ai plus de décors que toi entre l'emplacement du coffre (ou le coffre tout à l'heure) et le bandeau du haut.

Là, je suis bloquée, je ne peux plus voir plus haut
1663115047440.png1663115080510.gif

A nouveau l'image antérieure :
1663115256118.gif

Effectivement, si je monte un coffre pratiquement sous le bandeau, j'obtiens la même chose que toi :
1663115577988.png

Parce qu'il semble que la flèche soit indépendante du cadre et indique la partie haute du coffre :
1663115697617.png

Je viens de vérifier sur les coffres qu'il reste et effectivement la flèche est toujours au même endroit du coffre. Elle se déplace sur le cadre pour pointer sur cet emplacement.
 

Tenriders

Force de frappe
hello, je n'ai pas de soucis et la flèche est en bas pour moi la fenêtre au dessus des coffres sur pc
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Effectivement, si je monte un coffre pratiquement sous le bandeau, j'obtiens la même chose que toi :
1663115577988.png
@Tenriders : essaye de mettre un coffre comme ceci ;)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Ce petit problème d'affichage n'étant pas vraiment un bug, je ferme cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut