• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Eden d'Eve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eve69

Reine de l'animation
Une nouvelle guilde viens d'être créée sur le monde merveilleux de Cirgard !!!


Aprés plus d'un an de présence sur ce jeu et le séjour dans les plus grandes guildes du serveur, j'ai pris la décision de fonder ma guilde et de vous y accueillir dans un cadre qui sera le plus agréable possible^^

Forte de ces mois d'expérience, ma maitrise totale des régles du jeu, des trucs et astuces, ainsi qu'un stock de ressources que je qualifierai de KOLOSSAL, je vous apporterai toute l'aide nécessaire pour faire évoluer votre ville dans les meilleures conditions, ainsi que tous les conseils pour faire de vous un être que je qualifierai d'unique !

Venir dans la Guilde Eden d'Eve qui a été fondé avec l'aide de melanie28, c'est s'assurer un avenir à l'horizon plus que prometteur
Une seule condition : ne pas être dans mon voisinage car je suis une guerrière sans aucune pitié !!! Mais généreuse car je ne pille pas ^^

Envoyez moi votre candidature et je l'étudierai avec le plus grand soin !​
 

eve69

Reine de l'animation
Quelques informations sur ma guilde Eden d'Eve :

Depuis sa création, il y a déja deux semaines, nos effectifs ont triplé ! nous avons une moyenne de 600 000 points par membres, ce qui fait de nous la guilde la plus élitiste de Foe. Grace à une sélection rigoureuse de ses membres, il faut en effet répondre à plusieurs critères pour nous rejoindre, la guilde évolue rapidement dans le classement serveur.

Peut être qu'un jour vous aurez envie de nous rejoindre... Alors préparez vous à entrer dans un autre univers ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut