• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

EDEN Corp. East Nagash. La Guilde qui monte, qui monte

  • Auteur de la discussion DeletedUser46955
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46955

Guest
Bonjour

J'en profite pour vous présenter ma Guilde: EDEN Corp. sur East Nagash.
On est 30, tous actifs, niveau 19 (2PF/jour)


Beaucoup de fils d'échange PF et une participation à l'expédition active et qui est la seul exigence d'entrée
(en plus d'être sympathique )

On recherche â regrouper des joueurs ayant le même état d'esprit ce qui donne de bons résultats et tout cela dans une ambiance cool

Alors venez nous voir. Mon pseudo est le même
Tchuss et bon jeu
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Cette section du forum est réservée à la présentation des membres et non pas des guildes. Je constate que tu as déjà posté une présentation dans la section correspondante ici.
Je t'invite donc à t'y reporter ou à la compléter si besoin.
Pour ce qui est de ce topic, je le ferme puisqu'il fait doublon.
Bon jeu et bonne continuation avec ta guilde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut