• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ecran d'accueil et nouveaux affichages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur en résolution 16:10 .... et voici désormais l'écran d'accueil de FoE (pas trop gênant) et le fond du forum (un peu plus gênant) ...


Fond FoE


Fond forum

Je précise que le problème que je relève provient des tâches noires le long de l'image ;-)
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

J'obtiens la même chose en réduisant mon zoom de navigateur
1662453866548.png

Regarde si , par hasard, ton zoom est au bon pourcentage ^^ (le mien c'est Firefox)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Oui oui, mon zoom d'affichage de Firefox est à 100%, et celui de l'écran aussi ... C'est quand même bête d'avoir un écran avec un super rapport hauteur/largeur et de devoir agrandir la page ...
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
1662454521826.png

Le problème doit venir de la résolution trop élevée, qui n'est pas supportée par les pages d'accueil ...
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
C'est pas qu'ils préconisent une autre résolution, c'est que l'écran en question ne comporte que 1920*1200 pixels ... donc ne peut pas faire plus :whistle:
 

Anamatt

Empereur
C'est pas qu'ils préconisent une autre résolution, c'est que l'écran en question ne comporte que 1920*1200 pixels ... donc ne peut pas faire plus :whistle:
Heuuuu, je peux changer la résolution de mon écran :
1662456054224.png

Même s'il n'y a qu'une résolution de marquée sur le produit :
1662456117513.png
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
N'ayant plus de nouvelle de l'auteur, je ferme cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut