• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Points Forge echanger des pack de PF (Discussion: Refusée lors du vote)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tucpakic

Marchand
Bonjour, je ne vois pas l'intérêt de transformer la 2pf et 5pf en 10pf, en effet pour ce qui me concerne, il est nécessaire de pouvoir "piocher" des 2 et des 5 pf
Cet suggestion me semble inutile.
 

dd2116

Marchand
Comme il n'y a pas de limites dans l'inventaire, peu importe le nombre de packs, par contre ce serait bien de pouvoir créer des packs à partir de la barre de pfs qui est bloquée au delà de 100, car des fois je suis un peu pris de court pour dépenser les pfs mais bon!!
c'est un autre sujet
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Comme il n'y a pas de limites dans l'inventaire, peu importe le nombre de packs, par contre ce serait bien de pouvoir créer des packs à partir de la barre de pfs qui est bloquée au delà de 100, car des fois je suis un peu pris de court pour dépenser les pfs mais bon!!
c'est un autre sujet
Tu peux en investissant dans des GM
 

dd2116

Marchand
C'est simplement que je n'ai pas prévu d'investir en toute urgence, mais, quand je ne sais pas trop quoi faire, je balance tout par défaut sur mon Arche.
Pour en revenir au sujet, je pense que c'est inutile de convertir les packs de 2 pfs en plus grands packs.
 

Orcane

Mousquetaire
Inutile et préjudiciable.

Lorsqu'on n'a plus de pf dans la barre immédiate et que l'on veut procéder à un échange au marché, on a besoin d'un ou deux pfs, pas de 10.
On va alors soit acheter (pièces ou diams ou pack) 1 ou 2 pfs, pas plus.

Pourquoi "pas plus" ? parce que lors des "event", il n'est pas rare d'enchaîner des quêtes demander d'acheter x pfs juste après avoir du prendre des ressources au marché.
Si on a transféré un pack de 10pfs (parce qu'il n'y a plus que ces packs-là) dans la barre et qu'on doit acheter 5pfs, il va falloir d'abord dépenser suffisamment de pfs de la barre pour y accueillir les achats (en pièces ou diams) de la quête. Alors qu'il aurait suffit de sélectionner un pack de 2 pfs pour effectuer la transaction au marché...
 

Tchargal

Ouvrier
Ce qui serait super, c'est qu'en plus des packs, ils créent des fragments de PF, comme ça, avec nos fragments de PFs hé ben on pourrait acheter des fragments de GM...
Je sens que je vais proposer officiellement mon idée Oo
 

lhoq

Force de frappe
le but n'est pas de proposer absolument des suggestions
Il faudrait se calmer dans vos délires
il y a tellement de 'trucs' nettement plus utiles à mettre en oeuvre
 

néri

Force de frappe
alors la je suis totalement contre je trouve que ca ferait trop de clics a faire pour avoir ne serait ce que 10 pf a poser sur un GM
pour poser des pf sur un GM , tu n'a pas à te rendre dans ton inventaire ni a cliquer sur tes pack
tu dois juste inscrire le nombre de pf désiré dans l'emplacement prévu à cet effet
et le jeu calculera tout seul la façon optimal d'obtenir ce chiffre en laissant le moins de pf possible de 'reste' dans la barre

capt foe case de pf.png
 

firbak

Missionnaire
J'ai beau tourner le truc dans tous les sens, je ne vois pas l'intérêt de la demande.
En quoi cela gène-t-il d'avoir XXX paquets de 2 ou 5 pf?
Ouvrir tes packs de pf n'a guère d'intérêt selon moi (si ce n'est bloquer ta barre à 100 pf pour tes récoltes). Ou alors quelque chose m'échappe.

Sinon, si tu ne veux plus être embêté par tes packs de 2 pf, facile! Tu as 2 possibilités:
1) Tu montes ton Arche au niveau 180. (Et tu devrais n'avoir que des packs de 10!)
2) Tu détruis ton Arche. (Et tu n'auras alors que des packs de 5 et 10).

je trouve que ca ferait trop de clics a faire pour avoir ne serait ce que 10 pf a poser sur un GM
Regarde le message de @néri juste au dessus du mien. Tu devrais trouver ton bonheur. Tu peux dépenser 10 000 pf d'un coup ainsi sans avoir besoin de les avoir en stock sur ta barre. Le jeu va se servir directement dans tes packs de pf de ton inventaire.
 

darto2

Astronome
J'ai pas d'arche 180 mais une arche 83. Pourtant je consomme souvent des packs de 10 PF en trop (donc je perds des PF) J'aimerais bien avoir plus (+) de packs de 2PF en l'état actuel des choses. Mais un système d'unification avec juste des packs de 1 PF serait le top.
 

MarcoQc13

Mathématicien
J'ai pas d'arche 180 mais une arche 83. Pourtant je consomme souvent des packs de 10 PF en trop (donc je perds des PF) J'aimerais bien avoir plus (+) de packs de 2PF en l'état actuel des choses. Mais un système d'unification avec juste des packs de 1 PF serait le top.
Je ne voit pas comment tu peux perdre des PFs.
Si tu 'Paye' 4 PFs sur un pack de 10, le système te remettra 3 packs de 2.
Si tu 'Paye' 3 PFs sur un pack de 10, le système te remettra 1 pack de 5 et 1 pack de 2.
Et ainsi de suite...

Les PFs, c'est pas encore des centimes :whistle:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut