• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Echange PF

  • Auteur de la discussion DeletedUser20941
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20941

Guest
Bonjour,
J'ai recherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet similaire à celui que je veux proposer. Je trouve cela étrange que personne n'y ai pensé alors je m'excuse d'avance si je ne suis pas au bon endroit.
Voilà, j'ai pas mal de GM ( en faut tous sauf le Capitole des Etats-Unis) et je remarque qu'ils stagnent un peu.
Plutôt que de dépenser mes propres PF dedans j'aimerais faire des contrats d'échange avec des joueurs sur un certains nombre de points.
J'ai environ 30pF par jours (24+ ceux des GM) et j'ai déjà un contrat sur 5 PF, quelqu'un est-il intéressé pour un échange? Sachant que je n'ai pas de préférence sur les GM à investir.
PS : ne pas hésiter à me faire directement une demande d'ami, cela sera plus simple pour que ce sujet serve également à d'autres.
 

DeletedUser7194

Guest
faudrait déjà que tu dises sur quel monde tu joues ... car les joueurs des autres mondes ne seront aps intéressés ....
 

DeletedUser18325

Guest
C'est pour cette raison que les guildes existent :D
Trouve-t-en une et tu feras des échanges avec ses membres.
 

DeletedUser13630

Guest
Moi je suis partant pour crée ce contrat avec toi j'ai pour le moment pas d'avancement sur ma technologie

Et Grand Guerrier, vu son niveau je ne pense pas qu'il soit pas assez intelligent pour savoir ceci. Car même moi avec ma guilde il n'y a pas d'investissement de leur part malgrées des demandes !
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir pandora666 et bienvenue parmi nous,

En fait si ce genre de sujets existe bel et bien dans les parties "Mondes" du forum. J'ai donc pris soin de déplacer ta demande dans le bon forum.

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut