• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

echange PF pour GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser8619
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8619

Guest
bonjours à tous j'échange sur ce monde tout mes points Forge pour un GM contre point forge équivalent sur Dinegu
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Juste à titre d'information ;-)


Tominor a dit :
Il est interdit de créer un compte ou une cité dans le simple but de pratiquer un "push". Ceci est défini par un échange inégal (de ressources, de points forges ou autres) au sein du jeu entre deux comptes dans le seul but de favoriser l'un des deux participants. L'exemple le plus fréquent étant de créer une cité sur un monde dans le seul but d'aider un autre joueur sans développer sa ville ou attendre de contrepartie sur ce monde.
Cette pratique pourra faire l'objet de sanctions allant jusqu'au bannissement.

Ce changement des règles sera effectif dans une semaine.
Le sujet est ici.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser12350

Guest
j'en profite donc pour demander ceci...
j'ai déjà fait cette méthode de commerce de pts forges, mais si j'arrête maintenant et définitivement, est-ce que je risque quand même quelque chose?
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir,

Le délai étant terminé et le changement effectif, le sujet n'a plus lieu d'être en conséquent, je clos. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut