• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

echange marchandise contre piece

  • Auteur de la discussion DeletedUser11707
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11707

Guest
Bonjours,
j'ai fait des recherche sur le sujet mes le seul que j'ai trouver je ne peux pas y écrire ^^
donc je viens poser une question la ou je pense sans être sur sur du lieux :)

ma question est :
est ce que il est prévue un jours ou l'autre de pouvoir échanger ou vendre des marchandises contre des pièces et vis versa ?

je m'explique :
pour le moment je suis en convalescence et ne sait pas trop faire grand chose
donc pour passer le temps je passe mes journée sur le jeux lol
mes mon souci ses que j'en arrive as avoir 300 000 marchandise de production mes les pièces elle avance pas ses un enfer :(
je ne peu pas construire plus de maison sinon j’aurais trop d'habitant et donc quelque souci ^^
je suis as la renaissance et le besoin en pièce ce fait énorme
j’ai 40 maison qui me produise chacun 108 pièces as l'heure +-4000 pièce as l'heure
et en production de marchandise j'en fait 4 foi plus sur le même temps
ce qui est pas trop équilibrer :/
je vais pas dire de construire plus de production de matériaux vue que les pièces ne suive pas pour les faire
donc la ca commence as coincer lol
et je ne peux pas piller mes voisin car leur niveau est bien trop fort pour moi il ce vengerais en masse ce qui me serais pénible lol
ca serais bien ci on pouvais échanger des marchandise contre des pièces et vis versa d'une manière ou d'une autre merci
en espèrent avoir été compréhensible, j’attends vos réponse as ce sujet
cordialement NitroStyle
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je te conseille cette suggestion. Si elle était mise en place un jour, il serait possible de faire tout type d'échanges et donc, celà résoudrait ton soucis.

Bonne lecture et bon jeu,
Amialis
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser7194

Guest
cela a déjà été proposer plusieurs fois et réfusé, c'est à toi de bien gérer tes productions d'or et de marchandises !

Au passage, tu as posté dans la mauvaise section puisque c'est une proposition que tu fais il fallait posté dans la partie adéquat !
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Nitrostyle et bienvenue parmis nous,

Le fait de pouvoir intégrer dans le marché les pièces d'or et les marchandises a fait l'objet d'une suggestion (ici) mais a été refusée par l'équipe jeu.

Cette possibilité ne sera donc pas intégrée dans le jeu.

Le lien donné par Amialis, concerne une autre suggestion qui sera fermée pour doublon dans la journée. Nous avons pris un peu de retard dans le traitement des sujets en suggestions :o

Bon jeu

Nico le Sage

Edit : @ Van, peux-tu éviter de mordre les nouveaux membres, stp ? Cela serait apprécié :)
 

DeletedUser11707

Guest
Bonjour Nitrostyle et bienvenue parmis nous,

Le fait de pouvoir intégrer dans le marché les pièces d'or et les marchandises a fait l'objet d'une suggestion (ici) mais a été refusée par l'équipe jeu.

Cette possibilité ne sera donc pas intégrée dans le jeu.

Le lien donné par Amialis, concerne une autre suggestion qui sera fermée pour doublon dans la journée. Nous avons pris un peu de retard dans le traitement des sujets en suggestions :o

Bon jeu

Nico le Sage

Edit : @ Van, peux-tu éviter de mordre les nouveaux membres, stp ? Cela serait apprécié :)
ses effectivement ce sujet que j’avais trouver et ne savais pas y répondre car j’avais utiliser la fonction recherche ;)
et merci pour la réponse ;)
et ses vrai que ca fait 2 ou 3 foi que je poste une question et que je me fait reclaper sèchement mes ses pas grave ca mes egals ^^
y as toujours façon quelqu'un pour dire ses pas ici, fonction recherche, vas voir google, ect.... sur les forum ses pas nouveau lol
donc bref ses pas grave merci pour la défense :)

pour ce qui est de mieux m'organiser sérieux je pense que je ne peux pas mieux faire j’ai retourner la solution dans tout les sens
j'ai modifier et re modifier ma ville plusieurs fois et soit je met plus de maison et moin de production mes alors j’ai trop d'habitant et les villageois son pas content
ce qui m'oblige as construire plus de bâtiment de satisfaction et au final je produit moin de marchandise et trop de pièce ^^
et ne sait pas construire les matériaux qu'il me faux ^^
ses super dur par écrit d’expliqué ce que je veux dire lol desoler :)
j'ai 18 production de marchandise
40 maison
4 production de matériaux
8 bâtiment de satisfaction + les route
et il me reste encore 200 habitant de libre plus de place
et j'ai 300 000 marchandise pour seulement 25 000 pièce
je peu pas mettre plus de maison sinon les habitant vont pas être content
j'ai due mal as produire les marchandise ou il en faux minimum +-100 de chaque pour la renaissance
et je sait plus agrandir vue les prix
enfin bref tout ca pour dire que y as des déséquilibre dans le jeux et que ses dommage de pas faire quelque chose pour ca
en tout cas merci de m'avoir lue et répondu comme les autre je vais me débrouiller vue que le jeux est gratuit on vas pas ce plaindre ^^
merci pour le travail executer sur FOE ;)
 

DeletedUser

Guest
Une solution pour gagner plus de pièces, construire des maisons dont le délais de récolte des taxes est plus court.
L'avantage, c'est que les maisons produisent plus de ressources que les maisons à récolte longues, mais il te faudra être connecté plus souvent pour les récoltes, seul petit bémol de cette solution ;)

Bonne continuation et bon jeu,
Amialis
 

DeletedUser11707

Guest
Une solution pour gagner plus de pièces, construire des maisons dont le délais de récolte des taxes est plus court.
L'avantage, c'est que les maisons produisent plus de ressources que les maisons à récolte longues, mais il te faudra être connecté plus souvent pour les récoltes, seul petit bémol de cette solution ;)

Bonne continuation et bon jeu,
Amialis
justement vue que je suis en convalescence pour santer je suis scotcher au jeux les 3/4 de la journée ^^
j’ai 40 maison qui produise 108 pièces toute les heures et je produit les marchandise as l'heure aussi :)
et j'en arrive avec les dépenses journalière car ca demande tout le temps plus de pièce que de marchandise
as 300 mille marchandise pour seulement 30 mille pièce et je sait plus avancer j'accumule les marchandise mes les pièces parte trop vite ^^
ses pour ca qu je voulais savoir ci un jours on pourrais faire ce genre de commerce
car y as un souci d’équilibrage quand on avance d'un coter on coince d'un autre pour plein de truc ^^
rien que pour agrandir ma prochaine foi il me faux 39000 pièces et les dépense souvent ses genre 15000 pièce pour 5000 marchandise
doc as un moment donner on coince trop pour les pieces
 

DeletedUser617

Guest
Re plop,

Avant que ce sujet ne devienne un lieu de débat (et nous ne sommes pas dans la bonne partie du forum pour cela), je t'invite à consulter la section Guides et Aides du forum où tu trouveras différents sujets qui vont te permettre de mieux définir ta stratégie de développement de ta cité.

En particulier le guide pour bien débuter, ou encore celui de la gestion de son espace (avec le lien vers ForgeStats).

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser11707

Guest
Re plop,

Avant que ce sujet ne devienne un lieu de débat (et nous ne sommes pas dans la bonne partie du forum pour cela), je t'invite à consulter la section Guides et Aides du forum où tu trouveras différents sujets qui vont te permettre de mieux définir ta stratégie de développement de ta cité.

En particulier le guide pour bien débuter, ou encore celui de la gestion de son espace (avec le lien vers ForgeStats).

Bon jeu

Nico le Sage
oki merci je vais aller lire ca ;) même ci je pense bien gérer ma ville lol je suis quelqu'un de très stratégique ^^
mes je vais aller voir ce lien histoire de voir ci j'ai rater un truc pour gagner plus de pièce merci ;)
car impossible de piller mes voisins il ce vengerais d'une force dévastatrice sur moi en groupe mdrrr il sont tout de la même guilde :)
merci ;)
 

DeletedUser11674

Guest
Bonjour, même si nous sommes dans la partie question, je me permet un commentaire car il pourra peut être résoudre le problème de l'auteur.

Il est vrai que quand on est beaucoup connecté, l'or ne suit pas les marchandises, c'est l'inverse quand on ne se connecte que rarement. J'ai remarqué que ce dont manque les joueurs est proportionnel à leur temps de jeu quotidien, ou plutôt à leur nombre de connexions. Si tu satures, connecte toi moins ou créé une ville sur un autre monde car sinon, tu n'y gagneras pas plus, vis à vis du temps dépensé ;)

Je te conseille vivement, pour répondre à ton problème, de construire toujours l'habitation la plus rentable financièrement. C'est la hutte jusqu'au moyen-âge classique, puis la maison de grès brun (que tu utilises), à la renaissance, il y a la propriété encore bien plus rentable... Tous ces bonus sont récapitulés ICI. Comme tu es à la renaissance, je te conseille donc de changer tes habitations. De plus, ces bâtiments coûtent essentiellement des marchandises, tu devrais donc t'en sortir ! ;)

Bon jeu
Seb
 

DeletedUser11707

Guest
Bonjour, même si nous sommes dans la partie question, je me permet un commentaire car il pourra peut être résoudre le problème de l'auteur.

Il est vrai que quand on est beaucoup connecté, l'or ne suit pas les marchandises, c'est l'inverse quand on ne se connecte que rarement. J'ai remarqué que ce dont manque les joueurs est proportionnel à leur temps de jeu quotidien, ou plutôt à leur nombre de connexions. Si tu satures, connecte toi moins ou créé une ville sur un autre monde car sinon, tu n'y gagneras pas plus, vis à vis du temps dépensé ;)

Je te conseille vivement, pour répondre à ton problème, de construire toujours l'habitation la plus rentable financièrement. C'est la hutte jusqu'au moyen-âge classique, puis la maison de grès brun (que tu utilises), à la renaissance, il y a la propriété encore bien plus rentable... Tous ces bonus sont récapitulés ICI. Comme tu es à la renaissance, je te conseille donc de changer tes habitations. De plus, ces bâtiments coûtent essentiellement des marchandises, tu devrais donc t'en sortir ! ;)

Bon jeu
Seb
merci :) super tableau :)
oui je joue beaucoup ses parce que j’ai que ca as faire ^^
donc je passe beaucoup de temps sur le jeux et comme tu dit les pièce suive pas ^^
en aillant 40 maison qui produise 108 pièce toute les heures
point de vue marchandise j'en produit +-4000 as l'heure lol
et j'ai encore 200 habitant de libre mes pas la peine de construire par exemple fabrication brique ou autre car les sous suive pas pour les faire ^^
mes je vais lire ce tableau et peux être lâcher un peux le jeux lol
je suis arriver as la renaissance en +-2 mois sans payer de diamant ^^ donc je vais pas me plaindre :)
ca aurais juste été cool de pouvoir faire ce genre de commerce temps désirer par temps de gent :)
bref on diras donc sujet clo et merci de vos lien et vos reponse ;) a+
 
Dernière édition par un modérateur :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir à tous,

Les réponses ayant été données et à la demande de l'auteur, je clos. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut