• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Echange de PF

  • Auteur de la discussion samuel33001
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
es ce que je peut échanger des pf avec un amis qui est sur un autre monde si nos ville évolue? Bon dimanche
 

DeletedUser

Guest
merci pour ta réponse je pensez bien que c’était mais alors comment se fait il que dans tous les monde que la plupart le font il y a que a regarder les premier?
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Je te réfère au règlement du jeu :

Il est interdit de créer un compte ou une cité dans le simple but de pratiquer un "push". Ceci est défini par un échange inégal (de ressources, de points forges ou autres) au sein du jeu entre deux comptes dans le seul but de favoriser l'un des deux participants. L'exemple le plus fréquent étant de créer une cité sur un monde dans le seul but d'aider un autre joueur sans développer sa ville ou attendre de contrepartie sur ce monde.

Si vous avez tous les 2 une ville active sur ce monde, autant vous entraidez sur le même monde (lui dépose des PFs chez toi sur le même monde et vice-versa)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser12970

Guest
Pour les joueurs les plus anciens leur fourberie c'est probablement faite avant l’établissement d'une règle officielle, pour d'autres peut être qu'ils tentent le coup en espérant ne pas être pris mais très honnêtement je te le déconseille, tu risquerais d'être banni à juste raison.
 

DeletedUser7645

Guest
Bonjour samuel

Tout comme Sir-Aurelus, je te déconseille de réaliser cette pratique au risque d'être banni.
Les premiers de chaque serveur ne pratiquent pas cet échange de points forge et ont pour la plupart terminé leur GM depuis longtemps !!!

Rares sont les joueurs pratiquant encore cela !!
 

DeletedUser19009

Guest
Bonjour samuel

Tout comme Sir-Aurelus, je te déconseille de réaliser cette pratique au risque d'être banni.
Les premiers de chaque serveur ne pratiquent pas cet échange de points forge et ont pour la plupart terminé leur GM depuis longtemps !!!

Rares sont les joueurs pratiquant encore cela !!

Dans quel monde vivez vous? Au contraire beaucoup de joueurs le pratiquent, je pourrai en citer des tas.
J'avais pose la question au support car moi aussi cela me taraudait voila la réponse que j'ai obtenu:

Édit Aquilamaximus : La copie partielle ou totale des messages privés (ce qui inclut les réponses du support qui sont du domaine privé) est interdite sans l'accord des 2 parties Cf le règlement du forum :
-La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux parties.

Donc voila, je suis perdue.:confused:
Bonne journée a vous.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
bon merci de vos réponse la plus sage des décision c'est de ne pas le faire et de rester sur le monde ou on est.
Mais je pense qu'il devrait peut être changer la façon de dire les chose sur la règle, car il est dit de ne pas faire de ville fantôme et d'avoir une ville qui ne sert pas que a mettre des gm. alors que si je comprend bien sa serais mieux de dire dans la règle interdit d’échanger entre les mondes tout simplement que la ville soit fantôme ou pas au moins il y aurait point de confusion. merci a vous bon fin de dimanche et bon jeu.
 

Aquilamaximus

Empereur
Re.

Si vos villes évoluent, (dans les 2 mondes, aussi bien pour lui, que pour toi), vous pouvez, mais vos villes doivent évoluer et ne pas être l'objet uniquement du push.

Mais bon, si vos villes évoluent, vous jouez sur le monde, donc autant faire vos échanges depuis le même monde ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut