• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

dynamic tower: quelle arnaque!!!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser16147
  • Date de début

DeletedUser16147

Guest
bjr, c un msg aux fondateurs, je voudrais simplement dire que votre dynamic tower est une arnaque total!!! franchement 1 ressource par motivation, pour un monument de l'ere de demain vs auriez pu faire mieux, voir 5 ress et reduire a la rigueur le nombre de poli-moti!!! ça ne vaut vraiment pas le coup de faire progresser ce monument!!! dsl mais là vs vs etes plantés!!!
 

DeletedUser35012

Guest
Bonjour rico1109 ! Je ne suis pas modérateur mais je me permet quelques critiques à propos de ce post :
1°) Ouvre des discussion dans la section Discussions générales ; ton sujet n'a rien avoir avec le monde G.
2°) Évite le langage SMS (bjr, c, msg, dsl ...).
3°) Ne soit pas agressif et ne t'avance pas trop dans des débats. Si tu veux un nombre plus important de ressource lors de la poli/motivation par exemple, tu peux ouvrir un sujet en partie Suggestions et idées (en respectant le 1° et 2° ^^ ).

Bonne journée, bon jeu,
Julianbrastheking
 
Haut