• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commerce Dupliquer l'offre du marché

  • Auteur de la discussion DeletedUser74
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Poour :)

D'autant plus que je n'arrive même pas à faire deux offres consécutives, je m'explique, je crée une offre et pour pouvoir en refaire une, je dois quitter le marché et revenir à la création d'offre. (Sur le serveur Arvahall)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, je suis assez d'accord avec les suggestions precendentes ( +1 Pour ), je voudrais aussi abordés une idées qui completerais les autres :

je voudrais pouvoir créer une enchere avec plusieures ressources pour ma part ( j'echange 10 fer/ebene/or ) contre 1 quantité d'une autre ressource ( contre 10 granit )

j'explique pourquoi : pour ma part je me sert de mes production avec bonus pour rechercher les ressources que je ne produit pas (ce n'est pas un scoop, tout le monde doit surement faire ça), donc lorsque je recherche une ressource je post autant d'enchere que j'ai de bonus en production dans ma ville par exemple.

ce genre d'encheres merite ensuite d'etre plus simple a surveiller dans l'ongel "mes encheres"

qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour

Cette suggestion est acceptée par l'équipe jeu.

Cependant nous ne savons pas encore quand elle sera implantée ni sa forme définitive.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser11095

Guest
bonjour, j'ai aussi fait une proposition identique (mais bien-sur c'est vous qui l'ai faites en premier) à cet adresse, mais l'a discution a été bloqué comme vous en aviez déjà une
Edit : retrait du lien de la suggestion fermée. Nico le Sage
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
C'est déja en test sur le serveur beta. Une fois une offre posée, après validation elle est conservée. Si on propose 10 bois contre 10 vin, il suffit de cliquer plusieurs fois d'affiler sur "créer l'offre" pour dupliquer, ou faire des petits paquets.

Ca devrait donc arriver lors d'une prochaine mise à jour.
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Back,

Si ta proposition a été fermée, c'est qu'elle faisait doublon avec celle-ci. Il n'est donc pas nécessaire de donner le lien d'une suggestion close.

Mais rien de t'empêche de participer à ce sujet en indiquant les arguments que tu avais utilisés.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir

Cette suggestion a été implantée avec la MaJ 0.22.

Après création d'une offre sur le marché, les données sont conservées pour vous permettres de la dupliquer si besoin.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut