• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Duché d' O'Léoduc

oLEOduc

Forgeron


★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★


Bonjour tout le monde .

Je vois pas mal de monde mettre ici l'avancement de leur monde. Il s'agit d'une première pour moi haha.
Je joue uniquement sur A. Je vais essayer d'être régulier et poster ici plusieurs fois dans le mois.

Je vais faire ici un tableau avec mon avancement en jeu :
Tab.PNG

Pour l'instant je suis la logique suivante pour l'amélioration de mes gms :

Ma récolte va sur OA, ALCA et KRAKEN jusqu'au niveau 80-80-60
Le reste (cbg, snipe ou autre ) je le mets de côté pour rush mon arche 130.
Je compte suivre cette logique de stockage tant que je n'ai pas les 200k pfs nécessaires en stock. Je suis à plus de 40 k désormais.
Je compte ensuite emmener GALAXIE à 80 et CFG 60 (que j'ai posé depuis le 31/01.

Voilà pour ce petit résumé.
Bonne soirée
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir :)
Petit résumé sympathique :up:

Une capture d'écran de la cité pourrait nous aider à y voir plus clair ;)
 

Kaspar

Médecin
J'approuve Le Pistachier Morbide, et je pense que ta cité évolue de manière très positive en suivant une bonne voie. L'ordre de montée de tes GMs me semble réfléchi et ceux que tu as déjà correctement montés.

Bon, je m'en vais vérifier si tu es bien dans mes amis, j'ai un doute...
 

oLEOduc

Forgeron
Cité que voici :
I Cité I -> le fichier était trop volumineux haha

J'ai fait bcp de place récemment en virant pas mal de places des vainqueurs et d'autres vieilleries.
Je vous laisse le soin de juger. Merci pour vos retours.
 

Kaspar

Médecin
Cité que voici :
I Cité I -> le fichier était trop volumineux haha

J'ai fait bcp de place récemment en virant pas mal de places des vainqueurs et d'autres vieilleries.
Je vous laisse le soin de juger. Merci pour vos retours.
Tu devrais remplacer tes champs d'olivier et de cyprès par des parterres de lavande.
 

oLEOduc

Forgeron
Bonsoir,
J'ai trouvé un peu de temps pour poster mes récompenses de cet évent faune 2024 ( à noter que j'avais déjà 2 montagnes ours datant de la maj EG)
2024 faune -3j-compressed.jpg

Edit : +6 packs faune 2024

Quant à mon classement ligue :
1707760205636.png
Spoiler dans le spoiler : je serre les fesses haha

Il reste 2 jours et 15 heures. Je referai un p'tit saut ici avant la fin de cet évènement.

Bonne soirée
 

Kaspar

Médecin
Bonsoir,
J'ai trouvé un peu de temps pour poster mes récompenses de cet évent faune 2024 ( à noter que j'avais déjà 2 montagnes ours datant de la maj EG)
Voir la pièce jointe 97117

Edit : +6 packs faune 2024

Quant à mon classement ligue :
Voir la pièce jointe 97118
Spoiler dans le spoiler : je serre les fesses haha

Il reste 2 jours et 15 heures. Je referai un p'tit saut ici avant la fin de cet évènement.

Bonne soirée
Le classement : sans ou avec diamants ?
 

oLEOduc

Forgeron
Bonjour tout le monde,
Le petit saut en question. J'ai de nouveau dépensé quelques diamants :diamant:.. oups haha
Hâte d'accueillir le bâtiment de la ligue or

1707926102527.png

A combien est la ligue or sur vos mondes ?

Je vous fait le point avec toutes mes récompenses d'évent demain soir .

Bonne journée
 

2 3 5 7

Mathématicien
Depuis le début je cherche à faire des points en plus des pattes, en essayant de faire plus de 10 000 PL par tableau…
 

Kaspar

Médecin
Depuis le début je cherche à faire des points en plus des pattes, en essayant de faire plus de 10 000 PL par tableau…
Moi je n'ai visé que les pattes... Pourtant je m'en sors avec 125 prix du jour... Après je pense que ton assiduité joue encore dans la balance, ce n'est pas mes petits tableaux finis en vitesse dans le bus le matin qui me rapportaient le plus de points. ^^
 

oLEOduc

Forgeron
Bonsoir,
Event terminé haha j'ai eu bien chaud :razz:

Un résumé de cet évènement sur ma cité :
Récompenses event faune 2024.pngLigue event faune 2024.PNG

En bref un évent réussi mais au prix de très nombreux diams..

Sinon je fais un chantier sur ma cité :

Cité 2.png

Pas mal de nouveaux espaces ( je me suis décidé à virer qqs p'tits trucs. j'avais un emplacement de 4x5 j'ai donc placé trésorerie(c'est temporaire ne me tapez pas haha):whip:)


Voilà c'est tout pour aujourd'hui


Bonne soirée
 

oLEOduc

Forgeron
Un p'tit saut ici,
Après un évènement de la faune réussi à merveille, je me lâche complètement sur celui en cours .. Manque de temps pour un évènement quand même bien chronophage. Je laisse tomber ce dernier, je vais essayer d'avoir le BS et c'est tout.

Niveau CBG on a fait une belle perf, pour ma part, 100 d'attrition de façon quotidienne, sauf les 5 derniers jours à 0 combat (pas chez moi ^^).
Il m'a lui aussi fait bien mal (presque 1500 diams dépensés).
Résultat CBG 1.PNG1709110885382.png
1709111102588.png
Toc.

Sinon j'ai continué de modifier ma cité .. elle ressemble plus à rien : (
Je vous montre tout ça demain, on sera le dernier jour du mois.

A demain
 

oLEOduc

Forgeron
Bonsoir à tous, résumé du mois :

Du côté des Gms ça avance à grand pas. Je suis super content.. Cependant j'ai été beaucoup trop connecté au jeu (haha je le reconnais ce p'tit jeu est chronophage)
Voici le tableau de mon duché. J'y ai ajouté quelques cases que je juge nécessaires.

Tab 2.PNG
A noter : un nouveau BB GM , la chambre forte des graines. Ca faisait longtemps qu'elle me faisait de l'œil haha.

Sinon toujours dans la thématique GM : j'ai désormais OA et ALCA niveau 80. Arche niveau 100 (oups j'ai pas respecté ma propre parole en disant que j'économiserai pour la rush 130 ^^ ).
Je compte cette fois-ci monter Kraken Cfg et Galata -> 60 d'un côté de l'autre Galaxie bleue (vrmt très utile) et ATC(un peu moins utile ^^) -> 80.
Comme d'hab le reste (cbg, eg, snipe) va en stock dans l'optique de monter L'Arche par la suite.

Ensuite un évènement de la faune très réussi. Bcp de nouveaux supers BS dans mon duché.
Quant à l'évènement Saint Patrick je le boycott haha manque de temps et surtout d'envie.

Voici sinon un aperçu de mon duché :

A noter : Un gros chantier (plein de place) est en cours au milieu.

Niveau Cbg pas de concurrence pour le dernier de la saison. On aura don le BS niv.2. Encore une bonne nouvelle haha

C'est tout pour ce mois de février, riche… en tout haha

A Bientôt,

Votre duc.
 
Dernière édition :
Haut